Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

9 Novembre 2006
685
845
4 864
Paris
7happymuffins.wordpress.com
Men In Black 3 : vu il y a quelques semaines. J'ai été déçuuuuue...! Bon, je me souvenais pas très bien du 1 et je suis pas sûre d'avoir vu le 2 donc j'ai peut-être raté des clins d’œil aux épisodes précédents qui étaient drôle ? En tout cas, je n'ai pas beaucoup ri, mais surtout, ce qui m'a marqué... C'est le final.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

T

tom-chaton

Guest
J'ai vu A l'ombre de la République hier. C'est un documentaire sur le respect des droits humains dans les prisons françaises dans lequel on suit la commission de contrôle chargée de visiter et faire remonter les infos au gouvernement. Heureusement qu'on a passé une bonne journée avant d'y aller. :sweatdrop: Je conseille, mais de là à le voir au cinéma au prix habituel ...

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Shield;3326894 a dit :
J'ai vu Blanche-Neige (et le chasseur)
Les acteurs jouent vraiment pas terriblement pour la plupart (sauf Charlize Theron), d'habitude j'aime bien défendre Kristen Stewart mais ça devient difficile :shifty:
Exactement, je suis la première à la défendre corps et âme devant ceux qui la critique mais là honnêtement j'oublie presque qu'elle jouait dans le film :shifty:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Journée cinoche aujourd'hui !

- L'âge de glace 4 : Franchement, très bon opus ! Je n'étais pas enthousiaste à la vue du scénario qui me semblait partir dans tous les sens, mais finalement, comme avec les dinosaures, tout fonctionne très bien, les nouveaux personnages ne sont pas mal du tout (mention à la mouette-Alain-Chabat :cretin: et puis Mémé est rigolote), le moment des sirènes m'a fait crever de rire, et celui de
Franchement je ne suis pas contre un 5éme après ça :chat:

- Bel-Ami : J'en ai entendu tellement de mal que je l'ai trouvé bien en fait. Bon le truc qui m'a gênée dès le départ, c'est le fait qu'on est en France et que tout le monde parle anglais :yawn: après m'être habituée, c'est passé tout seul, mais tout passe beaucoup trop vite par contre, et les liens entre les personnages ne sont pas assez développés. Mais bonne surprise dans l'ensemble.

- Un bonheur n'arrive jamais seul : Pas grand-chose à dire, c'est léger, ça passe tout seul, c'est dispensable. J'ai un peu rigolé, c'était mignon mais peu réaliste, et la scène
m'a tuée :yawn:

A

Ancien membre

Guest
la-part-des-anges-affiche.jpg

J'ai passé deux heures merveilleuses: le début est franchement pas joyoss, mais ça s'améliore, les péripéties sont bien amenées, et on rit, mon dieu on ne fait que ça de rire. Mais pour autant ça reste au fond très sombre, quand on y réfléchit: chômage, délinquance, cercle vicieux de la violence...Tous les personnages sont travaillés, attachants, vrais. On a pas l'impression d'être dans le monde parallèle de Hollywood. C'est très important ça pour moi, que les personnages soient vrais, et là on a vraiment l'impression de passer deux heures avec des potes et une bonne barre de rire <3

Et puis leur accent, mon dieu, cet accent écossais des bas-quartiers: "yo whot tha fok ?" "wouir goin to edimbra " :lol: c'est vraiment "fockin epic" comme ils disent ! (on dirait l'accent de Kelly dans misfits mais version glasgow)

Edit: par contre faut prévoir une bouteille de whisky derrière, ça donne vraiment soif :cretin:

11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Je suis allée voir Moonrise Kingdom hier soir et j'ai vraiment adoré. On retrouve évidemment l'univers un peu fou et poétique de Wes Anderson.

J'ai trouvé Bruce Willis très juste et je suis littéralement tombée amoureuse de la B.O.

C

criquette789

Guest
j'avais pas vu les 2 premiers mais je me suis payé une bonne tranche !

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
J'ai une place gratuite et j'hésite entre La Part des Anges et Starbuck,vous me conseillez quoi ? :d

Moonrise Kingdom est plus au ciné,je voulais trop le voir :sad:

4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
J'ai vu Brave le weekend dernier. Je m'attendais pas du tout a ce que ce soit finalement

Sinon, euh, bof, pas super drole compare a d'autres pixar.

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
64348_1.jpg

Vraiment drôle (les scènes entre Starbuck et son ami avocat sont à mourir de rire) mais émouvant aussi. Une vraie bonne surprise!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes