Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
J'ai également vu The Dark Knight Rises hier soir.
Malgré beaucoup d'avis négatifs vu sur Twitter hier, j'ai beaucoup aimé.
J'ai trouvé que ce n'était pas aussi bien que The Dark Knight mais que quand même ça envoyait du paté (dans toutes les directions)(dans un peu trop de directions d'ailleurs)

Les Plus
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Les Moins
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Puisqu'on parle de voix, je suis pas très fan de la voix de Batman que je trouve ridicule. Okay on doit pas reconnaitre sa vraie voix mais POURQUOI.

Et effectivement celle de Bane est terrifiante, on dirait un peu Gollum en plus grave (mais le même aspect un peu sournois)
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
The Amazing Spiderman :
J'ai bien aimé, c'était super sympa. Ca change du spiderman incarné par Tobey Maguire qui était plus discret et plus sombre.
Les effets spéciaux sont bien faits (surtout quand la caméra suit spiderman quand il fait ses pirouettes entre les buildings).
La 3D était pas mal non plus. D'habitude j'aime pas ça parce que ça me fait mal à la tête et que généralement ça sert pas à grand chose mais là c'était bien.
 
3 Janvier 2010
93
59
3 714
Laurence anyways. Quelques longueurs, mais merveilleux. Comme chaque film de Xavier Dolan, la cinématographie était parfaite. :jv:
 
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Bluebell.;3409442 a dit :
J'ai vu The Dark Knight Rises en avant-première ce soir.

Graw, graw, graw. Comme tous les Nolan, ça a mis du temps à démarrer, mais je ne me faisais pas de soucis, étant sûre que je finirais par prendre mon méga-pied, que j'ai bien pris dans la gueule. C'est un final parfait, parfait, merveilleux, magique. La musique m'a retournée, parfois mise zau bord des larmes (je suis très impressionnable oui :red: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais tous les revoir pour essayer de faire mon classement. Je pleure des larmes de sang à l'idée que Nolan n'en réalisera plus :tears:

Putain de claque.

Je suis d'accord avec TOUS TOUS TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS ce que tu as dit (j'ai envie d'aller le revoir <3 ) mais juste,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je crois que j'ai jamais été autant à donf pendant un film, meme pendant TDK j'étais pas aussi bouche-bée.
Bref, pour une fois, j'suis pas du tout du tout d'accord avec les articles de Mademoizelle.
 
S

sweetonic

Guest
L'âge de glace 4.
Il était bien mais la séance était obligatoirement en 3D et j'aurai préféré sans mais bon...j'étais pas trop déçue par ce quatrième film :d
 
T

tom-chaton

Guest
Ca y est j'ai vu le dernier Batman ! A peine étais-je sortie de la salle que je voulais y retourner ! C'était émouvant, triste et ça pétait de partout ! Je ne sais pas quoi écrire à part "Catwoman", "Bane" ou encore "Gotham City" avec des points d'exclamation dans une grosse liste illisible...
Reste quand même une chose qui m'a déçu :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je n'ai pas encore lu l'article sur les nombreuses incohérences du film mais il me confirme déjà que mon détecteur est totalement nul puisque je n'ai repéré qu'une bizarrerie... D'habitude c'est zéro. :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Mai 2012
14
4
364
Batman, comme tout le monde. J'ai tenu les 2h45 sans sourciller donc on peut dire que j'ai aimé.
J'ai également vu le dernier Woody Allen, qui est chiant comme la pluie (sans blague, je suis juste restée car il y avait la climatisation).
 

..

17 Avril 2012
27
14
1 069
Sylou1990;3411241 a dit :
The Amazing Spiderman :
J'ai bien aimé, c'était super sympa. Ca change du spiderman incarné par Tobey Maguire qui était plus discret et plus sombre.
Les effets spéciaux sont bien faits (surtout quand la caméra suit spiderman quand il fait ses pirouettes entre les buildings).
La 3D était pas mal non plus. D'habitude j'aime pas ça parce que ça me fait mal à la tête et que généralement ça sert pas à grand chose mais là c'était bien.

Ouep je confirme !!
pareil j'étais parti sur des aprioris ayant vu l'autre film de spiderman qui était déjà bon.
Mais vraiment j'ai trouvé les scènes moins pathétiques qui s'enlisaient moins dans le pâte quoi. Et je l'ai trouvé drôle.

Une scène m'a notamment marquée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et visuellement c'est assez impressionnant !
Bon après ça reste un film de divertissement remake de marvel à gros budget bien bien pour passer un bon moment.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes