Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

24 Août 2011
1 344
860
954
Bruxelles
Perso j'ai trouvé Amazing Spiderman très Spiderman mais pas vraiment Amazing! C'était assez sympa et il me semble que c'était bien plus drôle que la version 1

Et puis Batman!!! bon j'ai suivi la polémique entre MadmoiZelle et la blogueuse!!! Et je pense que les deux ont raisons sur différents points!!!! Mais j'ai quand même bien bien kiffer
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je sors tout juste de Laurence Anyways de Xavier Dolan. Je n'ai vu aucun film de lui pour l'instant donc je n'avais aucun préjugé. Le sujet me touchait, c'est tout. Eh bien j'en suis sortie bouleversée. J'ai aimé l'hystérie, les cris, les larmes, j'ai aimé ce couple magnifique, les moments étranges. J'ai adoré la musique aussi.

Je me permet de te citer marion-perso, dans un autre topic tu disais :
J'ai été déçu en amont par le choix de l'acteur, (ça ne devait pas être lui à la base) et c'est vrai que je le trouve trop masculin pour adopté ce genre de rôle, j'ai trouvé ça dommage..
Ta phrase m'interpellait déjà avant d'avoir vu le film, c'est encore plus le cas maintenant. Au contraire je trouve que le choix d'un acteur au physique "masculin" et non androgyne est tout à fait pertinent. L'impact n'aurait pas été le même si l'acteur avait eu un côté féminin très développé. Je pense notamment à la scène de l'interview, lorsqu'il porte un tailleur bleu. La journaliste a du mal à le fixer dans les yeux comme si l'apparence de Laurence la gênait et c'est un peu ce que le spectateur ressent à cet instant. C'est le moment où le côté féminin de Laurence est le plus poussé et je trouve ça très beau la manière dont le réalisateur nous "force à voir", nous force à le regarder dans les yeux. J'aurais trouvé Louis Garrel assez inapproprié, comme si le réalisateur n'avait pas voulu aller jusqu'au bout.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Cyanea : Tu ne voudrais pas mettre une balise spoiler sur ton post ? :fleur:
Parce que ça gâche beaucoup de suspense pour les non-initiés, c'est dommage :erf:

J'ai vu Rebelle cet après-midi, le film ne m'a pas emballée plus que ça, mais il a été plutôt très surprenant pour moi, étant donné qu'on ne voit rien de rien dans la bande-annonce, j'ai été agréablement surprise de la tournure du film :jv: Mais pour moi, c'est beaucoup plus un Disney qu'un Pixar, en fait (après, peut-être est-ce leur but, flouter les barrières entre les studios...). Bien sûr les décors, l'animation, les paysages, les textures rien à redire, mais c'est pas LE Pixar dans mon coeur.
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Un bonheur n'arrive jamais seul , Je regrette toujours d'avoir voulu faire plaisir à une amie en allant voir ce film.
C'était mal joué, ennuyeux, trop long et avec un humour au ras des pâquerettes.
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
The Dark Knight Rises:

Bon je l'ai vu avec un copain qui est ultra-fan (c'était la 4ème fois qu'il allait le voir) donc pour se mettre dans l'ambiance ça aide.

J'ai absolument adoré. Tout ! La BO, l'intrigue, les nouveaux personnages, absolument tout !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Laurence anyways... Putain, ce film :tears: Absolument sublime. La qualité esthétique, les plans, les couleurs, l'ambiance, l'histoire et ses personnages, et cette bande-son merveilleuse tout le long... Et cette actrice, Suzanne Clément, qui est incroyable et pour qui j'ai eu un sacré coup de coeur, comme j'en ai peu. Un grand grand moment de cinéma.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Tristana;3435268 a dit :
Laurence anyways... Putain, ce film :tears: Absolument sublime. La qualité esthétique, les plans, les couleurs, l'ambiance, l'histoire et ses personnages, et cette bande-son merveilleuse tout le long... Et cette actrice, Suzanne Clément, qui est incroyable et pour qui j'ai eu un sacré coup de coeur, comme j'en ai peu. Un grand grand moment de cinéma.

Pareil, j'ai eu un énorme coup de coeur pour Suzanne Clément, du coup je regarde J'ai tué ma mère (de Xavier Dolan toujours). Dans Laurence Anyways elle est parfaite.
 
11 Avril 2011
239
277
4 734
Nadja;3435501 a dit :
Pareil, j'ai eu un énorme coup de coeur pour Suzanne Clément, du coup je regarde J'ai tué ma mère (de Xavier Dolan toujours). Dans Laurence Anyways elle est parfaite.

... et elle m'a donné une sacrée envie de cheveux rouges et de sidecut :shifty:
 
17 Décembre 2011
12
3
354
Oullins
Héhé, ça donne envie d'aller voir Laurence Anyways!
Je suis allée voir Jane Eyre mercredi, ce film est vraiment super! Et c'est rare que j'aime autant un film plutôt calme, posé, me plaît autant! J'ai été captivée du début à la fin! Les acteurs (Mia Wasikowska - excusez de l'orthographe du nom, je ne sais jamais comment il s'écrit - et Michael Fassbender - idem, encore un nom compliqué! ^^) jouent hyper bien, c'est fin, c'est romantique sans l'être trop... Le tout dans des paysages superbes. Bref, j'ai été conquise!!! D'autant plus que je ne connaissais pas l'histoire, donc je ne m'attendais pas du tout au déroulement des évènements!
Du coup, je me suis mise à lire le livre en sortant du cinéma! (Je n'en suis qu'au début, mais pour l'instant, j'adore aussi! Ca apporte des précisions sur le film! :P)
Voilà voilà! Je le conseille quoi! ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes