Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

2 Octobre 2012
144
91
2 234
Paranormal Activity 4 hier soir, alors .. J'ai aimé tout du long, j'ai eus peur, j'ai vraiment trouvé la manière de filmer pas mal, en comparaison du 1, je trouvais qu'il y'avais une bonne histoire, un vrai truc et je m'attendais à une fin à la hauteur mais

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
J'ai enfin vu To Rome with love et malgré les critiques très négatives que j'ai lues, j'ai beaucoup apprécié ce film, ça part certes un peu dans tous les sens mais c'est drôle et par moment très poétique.
Et on m'a invitiée à voir Skyfall, c'était mon premier James Bond, haha la honte ! J'avais quelques a priori mais finalement j'ai bien aimé ! surtout grâce à Javier Bardem, génial :)
 
22 Août 2012
70
134
1 104
Strasbourg
STARS 80​

Mouhaha c'était trop trop trop bien ! Tellement drôle et culte ! J'ai juste adoré et je crois que je vais y retourner !

Et oui je sais c'est pas très constructif mais bon, la critique devloppée c'est pas mon truc...

:danser:

"On va s'aimer !"​
 
20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Alors dans l'ordre...

Skyfall : J'étais super curieuse de le voir, avant de me pointer dans mon ciné je n'en avais eu que de bon échos mais comme le dernier James Bond m'avait pas plus emballée que ça je m'attendais pas non plus à un truc magnifique (j'ai d'ailleurs beaucoup de mal à me souvenir de l'intrigue du dernier, faut dire que je l'ai vu qu'une fois). Enfin bref, j'ai bien fait de presser mes parents la séance était pleine, pleine, pleine.
Le film démarre fort, on est tout de suite dans l'action et dans l'ambiance des premiers j'ai trouvé, peut-être un peu plus sobre et carrément plus tourné vers la psychologie des personnages. Enfin bref tout est bon, le rythme, l'intrigue, les personnages (moi aussi j'ai beaucoup beaucoup pensé au Joker :P), la photo du film est vraiment belle, enfin je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. J'ai adoré !

Un plan parfait : Je me suis rendue sans conviction particulière pour le voir et je l'ai trouvé super rafraîchissant, alors oui certaines choses sont complètement prévisibles et forcément les personnages frôlent, voire sont carrément clichés mais certaines scènes sont vraiment super drôles et touchantes que tout naturellement on se prend complètement au jeu.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai beaucoup aimé !

Looper : Vu hier et c'est une bonne surprise, même si j'ai eu peur de me perde au début du film avec quelques avancées dans le temps un peu brutales, je me suis finalement faite aux personnages et à l'histoire en général. Ce que j'ai surtout apprécié c'est que le film ne tombe pas trop dans le grotesque avec des espèces de rebondissements surnaturels ridicules, mal faits ou pas très bien choisi. Il y a vraiment des moment où je suis restée accrochée à mon siège tellement j'étais dedans :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vraiment la réalisation est très bonne et l'histoire se laisse bien voir :)
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Nous York. C'est une comédie sympa à regarder, Marthe Villalonga et Manu Payet sont très en forme dans ce film, et tous les personnages sont super cool, ils passent leur temps à se faire des câlins, ça donne envie de faire partie de la bande et tout et tout... Mais je trouve que ça ne va nulle part ou plutôt que ça part dans tous les sens. Parfois on passe d'une scène à une autre en sautant dix heures d'un coup, ou deux jours, et du coup on ne sait plus trop où on en est, on a l'impression qu'il manque des scènes, que c'est bancal. Bref, pour résumer, j'ai passé un bon moment, mais en sortant j'étais un peu sur ma faim, genre "so what?".
 
6 Septembre 2012
835
349
494
Nous York: Mêmes impressions que Myra Lee. J'avais beaucoup aimé : Tout ce qui brille , et le duo Nakache/Beikthi fonctionne bien.
Pdt tout le film, j'ai trouvé leur bande de pote super chouette, mais au final c'est juste une tranche de vie, y a pas vraiment d'histoire ni de logique, de fin.

En tout cas c'est émouvant , c'est tendre, rigolo aussi. C'est pas forcément le film de l'année , mais j'ai globalement passé un bon moment.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Amour et je n'ai qu'une chose à dire : la retranscription exacte, hyperlucide et hyperréaliste de ce que quiconque a pu vivre avec un proche parent qui lentement se décharne, décrépit, se pourrit et se rapproche de l'état de décomposition que nous sommes tous un jour voués à connaître si nous avons le temps de vieillir assez. C'est d'une telle violence dans une telle simplicité, c'est glaciant, figeant par le tel dénuement, la telle mise à nu de ce que cela montre du corps que nous sommes, une mise à nu d'une telle pudeur qu'elle en est impudique par tant de non-dit et tant de vu, c'est voir le peu de corps que nous sommes; un décharnement complet quoi, quasi anatomique qu'il faut s'accrocher pour ne pas vouloir détourner le regard par lâcheté.
Et le fait que l'on nous montre ce décharnement si misérable dans un milieu très bourgeois renforce encore ce sentiment qu'inéluctablement nous sommes tous égaux dans notre corps.

C'est aussi un tableau fulgurant de la vieillesse et de cette solitude profonde même dans l'amour, cette solitude haineuse, qui pousse à vouloir tuer.

Vraiment, j'adore Haneke, définitivement.
 
10 Septembre 2012
227
143
1 124
Je suis allée voir Un plan parfait hier et je l'ai trouvé pas terrible : je l'ai trouvé très long pour un film dont on connait la fin dès le départ. Pourtant d'habitude j'aime beaucoup les comédies nunuches de ce genre mais celle-ci n'est vraiment pas ma préférée. Quelques scènes et répliques sont tout de même très drôles, particulièrement celles de Jonathan Cohen (le beau frère) :)
 
27 Mars 2012
4
0
352
Toulouse
La traversée. Avec Michael Youn, je n'aime pas cet acteur mais le film était bien. Une adaptation du roman de Guillaume Musso Parce que je t'aime. J'avais tellement aimé le livre, un peu déçu mais à la fois contente d'avoir vu une adaptation.
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Comme des frères lundi soir en avant-première (Il sort le 21 !) en présence de François-Xavier Demaison et du réalisateur pour qui c'est son 1er film.
J'ai beaucoup aimé surtout les rebondissements grâce aux flashbacks.
Et Nicolas Devauchelle aaah <3

Et Nous York hier soir. Sans plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes