Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Nous York. Je suis d'accord avec les commentaires des autres madz qui ont vu le film. Je rajouterai que le message du film donne une vision édulcorée de l'amitié, du travail, des USA. Je ne me suis pas ennuyée, j'ai parfois souri, mais j'ai trouvé que c'était trop un "Tout ce qui brille" mais aux USA.
 

poe

25 Septembre 2010
331
116
4 714
36
meltingpoe.blogspot.fr
SKYFALL, j'ai aimé, mais je l'ai trouvé moin bien que les deux derniers. Le film était trop coupé en deux au moment ou le échéant arrive ! Sinon Daniel est toujours très beau et Javier garden joue très très bien, même si son jeux fait penser à celui du joker.
Je pense aussi que je n'ai pas vraiment apprécié le film a a juste valeur, car il y avait du monde et que je n'était pas seul ! Oui, mon gros kiff étrange c'est d'aller au cinéma seul et aux heures où il n'y a personne. Comme cela je suis à fond dans le film et rien ne me dérange !!!

Sinon cette semaine je vis voir Frankenwinnie, je suis très impatiente, j'adore les Burton, mais dernièrement c'était pas trop ça ! Je pense qu'avec celui la on va retrouver le vraie Burton !
 
15 Novembre 2012
20
11
354
LaissonsLucifer.skyrock.com
Le magasin des suicides

Ce dessin animé est assez spécial quand même. Je pense que c'est plus un film réservé à un public adulte parce que les gens qui se suicident ... Pour l'oeil d'un enfant, je sais pas, c'est pas vraiment approprié.

Le gosse qui arrive dans la famille apporte un peu de couleur dans la ville. C'est assez drôle et j'ai bien aimée.
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Twilight. Pour une fois, j'ai bien aimé un épisode de cette saga. En essayant au maximum de rien spoiler pour les Madz qui n'ont pas encore eu l'occasion de le voir, je dirais qu'il y a plus d'action que dans les autres films, et que cette fois au moins il y avait un but ! Et de l'émotion ! Par contre, certains moments ne coordonnent pas avec le livre, mais c'est justement ce qui m'a plu !(puisque je n'avais pas aimé le livre à cause du manque d'action)
 
15 Janvier 2007
259
81
2 924
le PLESSIS ROBINSON
Looper >>> film d'action SF très très bon !
Je ne m'attendais pas à ce que ce soit autant une tuerie !

J'adore ce genre de film, où les personnages sont bien incarnés, où l'on sent que le scénario a été pensé et paufiné pendant des années jusqu'au moindre détail !
 
6 Septembre 2012
835
349
494
Rengaine: Alors j'ai eu bcp de mal avec ce film. La manière dont c'est filmé , le jeu des acteurs , les dialogues. Et puis je me suis demandée si certains pensaient toujours comme ça au XXI ième siècle , si ce genre de tensions inter-communautaires parmi des peuples qui vivent ensemble au quotidien existent encore.
J'ai dû mal à me faire un avis sur ce film , mais une chose est sûre il ne m'a pas laissé indifférente et m'a fait réfléchir. Du coup je suis tentée de dire que c'est un bon film
 
24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Argo, hier soir. Un énorme coup de coeur. <3 C'est bien joué, parfois drôle malgré la gravité du sujet, et super prenant. J'ai rarement vu un film qui fasse aussi bien monter la tension. A tel point que j'ai un peu passé la fin du film en apnée, j'étais trop stressée pour penser à respirer. :sweatdrop:
 
6 Septembre 2012
835
349
494
La chasse: Scotchant et époustouflant. C'est un superbe film A voir absolument .Un sujet sensible remarquablement interprété et qui ne peut laisser indifférent. Je recommande chaudement.
 
F

florzalla

Guest
kenette;3721375 a dit :
La chasse: Scotchant et époustouflant. C'est un superbe film A voir absolument .Un sujet sensible remarquablement interprété et qui ne peut laisser indifférent. Je recommande chaudement.

Tout le monde le compare à Présumé Coupable que j'ai vu et adoré, alors je voulais savoir, si certaines ont vu les deux, si ça vaut le coup d'aller voir celui là du coup ?!

Sinon pour ma part : Twilight 5 :cretin:, pas original je l'avoue, mais j'ai lu tous les bouquins, il fallait bien que je vois tous les films. Et je suis d'accord avec vous les filles, j'avais adoré le 1, bien aimé le 2, le 3 commençait à me gonfler, le 4 j'ai failli sortir du cinéma tellement il était à chier ... alors je m'attendais au pire ... Et non ! Ils ont viré une bonne dose de niaiserie, mis des scènes de combat comme on les aime, ils ont mis Robert Pattinson torse nu :bave: (avec un petit commentaire de la fille à côté de moi "Mais mais mais c'est dégueulasse il a des poils!", auquel je n'ai pu m'empêcher de répondre "oui c'est comme ça un homme, un vrai!". Bref, Twilight est remonté dans mon estime.
Et le final est vraiment bien fait, j'étais presque nostalgique! (Vous savez, comme pendant le générique du Retour du roi, quand tu sais que ayé, c'est fini, 3 ans de ta vie à vénérer Legolas qui s'achèvent !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes