Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

24 Mars 2011
150
60
4 704
Strasbourg
J'ai aussi vu Amour ce matin. J'ai aussi trouvé le film très lent par moments, surtout qu'il fait 2h07, mais ça reste maitrisé.

Je l'ai trouvé très touchant, le jeu est juste, il y a des moments très durs,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais vrais. Un huit-clos qui mérite sa palme !
 
27 Avril 2008
206
232
4 734
Lille
Queen-fafa;3661032 a dit :
Elle s'appelle Ruby est touchant dans sa fraîcheur, enfin un film d'amour (mais pas seulement !) qui ne me donne pas envie de bâiller toutes les 4 minutes. Le scénario est plutôt bien pensé, et met parfaitement en valeur le jeu des acteurs. Mention spéciale aux goûts vestimentaires de Mlle Kazan, j'ai passé 20% du film à me demander où elle s'était dégotée toutes ces fringues.

Edit:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pareil j'ai adoré Elle s'appelle Ruby !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je sors de l'avant-première de Looper, c'était très très bien ma foi, pas vraiment le blockbuster futuriste panpanboumboum vendu partout, le tout était plutôt intimiste, le film prenait le temps d'installer l'action petit à petit, ce qui donnait lieu à quelques longueurs, mais finalement nécessaires.

De nombreux plans valaient carrément le coup d'oeil, les musiques collaient parfaitement (je crois que je vais essayer de retrouver la BO d'ailleurs :shifty: ) et étaient très agréables, un certain nombre de scènes m'ont clouée sur le siège (VRAIMENT GROS SPOIL PAS LIRE PAR CURIOSITE NAIVE)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon par contre, je sais pas encadrer Emily Blunt, donc ça m'a un peu gâché le tout
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, mais ça malheureusement ce sont les goûts et les couleurs :cretin:

Dans l'ensemble, un super film.
 
27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Je suis allée voir pas mal de film ces 3 dernière semaines :

- Taken 2 : J'ai aimé mais comme j'avais vu le 1er, je trouve qu'il y avait moins d'intrigue. Mais il est quand même très bien

- Dans la maison : J'ai beaucoup aimé, et plus le temps passe, plus je me rends compte que j'ai vraiment apprécié ce film! C'est vraiment prenant comme film.

- TED : drôle mais je n'irai pas le voir une deuxième fois! ca va 5 min, la qualité du film n'est pas de haut niveau

- Bachelorette : un vrai film de fille, ça fait du bien de temps en temps! l'histoire n'est pas exceptionnelle, y'a pas besoin de beaucoup de neurones. Bien pour la fin de journée après le boulot.
 
29 Octobre 2012
125
68
404
www.focusonanimation.com
Mon dernier film c'était Le magasin des suicides il me semble bien. Et c'était pas vraiment ça... Mal foutu ce truc. Dommage, le livre rocks.

Ah non j'ai vu Astérix aussi. Au niveau de 3 opus, soit loin d'être aussi drôle et déjanté que la bd, ou que Mission Cléopâtre. Un conseil, attendez qu'il passe à la tv !
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
- La traversée : Très beau film, certes un peu lent dans son déroulement, mais haletant, qui préserve le mystère jusqu'au bout (c'est-à-dire que ça m'aurait soûlée de me dire 'tout ça pour ça', mais là j'étais sur le cul), avec une belle ambiance.. Youn n'est peut-être pas parfait dans un rôle dramatique, mais j'ai trouvé qu'il jouait bien malgré tout
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- Un plan parfait : Bon j'ai dû mettre 40 minutes à rentrer dans l'ambiance du film à cause de quelques connards derrière qui agitaient leur sachet de bonbons toutes les 30 secndes, tapaient dans les sièges et dérangeaient avec la lumière de leur portable + les vieux qui râlaient sur les jeunes d'un côté + le vieux qui commentait le tout de l'autre côté... Mais ça a commencé à aller mieux quand j'ai changé de place :cretin: Bon voilà, ce n'est pas L'arnacoeur, dur de livrer deux fois la même bonne surprise, mais on s'attache aux personnages (puis moi ce rôle de benêt au grand coeur qu'est Dany Boon, j'adore donc je suis pas objective), bien sûr c'est une comédie romantique un peu exagérée (tout le monde est riche et peut se permettre des trucs de fou...) mais c'est frais, ça se laisse regarder, à voir sans se prendre le chou, pour rêver un peu.

- Ted : PI-TIE. J'ai rarement envie de sortir d'une salle de cinéma, mais là je me préparais tout doucement au fil du truc. J'ai pas arrêté d'hausser les sourcils et de me demander quand est-ce que l'action commençait, et aussi quand est-ce qu'il fallait rire. Cet étalage de blagues scato-cul-drogues, c'est vraiment plus de mon âge (en fait ça a jamais été mon truc, j'ai dû passer à côté de quelque chose). Bon après
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
c'est - malheureusement - devenu un peu moins bas de plafond donc je suis restée jusqu'à la fin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le film a réussi à me capter dans ses moments de tendresse et de complicité
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais surtout pas dans cet esprit de grand gamin qu'est John, ça allait 5 minutes et ça devenait assez soûlant.
Finalement j'ai adoré la fin, mais le début était une réelle torture. Ce qui fait 2/3 du film à jeter aux orties pour ma part :stare:
 
31 Octobre 2012
62
24
369
Paris
Le dernier c'est Ted. Je m'attendais à autre chose. C'était sympas. Classique dans la manière de filmer. Des passages drôle. Mila toujours sublime. Mais si je devais voir un film ce mois, pas celui ci ^^"
 
18 Octobre 2012
77
38
394
Paranormal Activity 4 , bon je l'ai vu le jour d'Halloween dans une salle bondée de jeunes surexcités donc j'avoue que c'était chaud de suivre, mais bon d'un sens c'était aussi très drôle de vivre les scènes sensationnelles dans une telle ambiance.

Férue de films d'horreur j'ai bien évidemment suivis la saga Paranormal Activity, ce quatrième volet était donc à mes yeux inratable car NORMALEMENT il devait clore la saga. Alors mon avis.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes