Warm bordies: j'ai été un peu déçue parce que tout était dans la bande annonce
. Du coup je l'ai trouvé un peu lent et vraiment pas révolutionnaire
camisoke;4007080 a dit :
Warm Bodies.
[...]
Et ça m'a filé la patate comme jamais. C'est drôle, c'est pas prétentieux, c'est vraiment très con. Bref. C'était idéal sur le moment. Par contre, je me suis sentie brutalement pédophile et nécrophile en même temps. Ça devrait être interdit, les films avec des jeunots morts et mignons.
Ah non mais tu as tout dit, c'est magnifique
Amour et turbulences: et la famille carotte de Julien (oui oui, je fais des références à QVEMF, même pas peur
) s'agrandit avec l'arrivée d'un nouveau carotte man, j'ai nommé.... Nicolas Bedos
.
A tout moment je m'attendais à ce qu'il se mette à chanter "Je suis orange carotte et je le vis bien, youpla-boom!"
Non, franchement, il y a un plan où il est à côté de Ludivine Sagnier dans dans l'ascenseur de la Tour Eiffel et le contraste est flagrant, j'ai passé mon temps à me demander s'il vit dans une cabine UV ou s'il revenait d'un voyage naturiste au Sahara (tiens, d'ailleurs je crois que je l'ai déjà dit)
.
Bon, je fais la fine bouche, mais même si j'ai trouvé le film un peu longuet sur les bords, je l'ai bien aimé
. Il est assez souvent là ou on l'attend, mais ça a le mérite d'être bien fait et les acteurs sont parfaits dans leurs rôles respectifs
.
Mention spéciale à Clémentine Célarié, même si c'est typiquement le genre de mère que je fuis
.