Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

3 Mai 2012
108
121
3 744
@denderah : J'ai vu le film en vostfr, et oui c'est assez étonnant/marrant les patois qu'ils utilisent au sein de leurs tribus, mais au début ça fait un peu peur au niveau de la compréhension
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si ça t'intéresse, j'ai trouvé un site qui répertorie quelques mots et expressions  en anglais pour te donner une idée ;)

Et sympa la galerie photo, mais c'est clair qu'il en manque un paquet !

Et @acathe , c'est cool que tu donnes aussi ton avis, je comprends que ce soit un film qui ne plaise pas à tout le monde (comme à peu près tout dans la vie d'ailleurs), d'ailleurs, je trouve que dire à quelqu'un qu'un film est trop bien avant qu'il l'ait vu, c'est la meilleure façon pour qu'il ne l'apprécie pas, ou alors peut être moins que s'il y été allé par hasard, étant donné qu'il s'attend forcément à quelque chose de génial et qu'il risque d'être un peu déçu.
 
Dernière édition :
5 Novembre 2012
400
229
464
Donc voilà je suis allée voir Cloud Atlas <3




Je ne vais pas faire dans l'originalité mais ce film m'a extrêment touché. Je ne saurais pas ré-expliqué ce film tellement y a de petites choses qui m'ont marqué. J'avais les larmes aux yeux vers la fin du film jusqu'à ce que je me couche dans mon lit. Il m'a transporté et franchement je peux dire qu'il fait parti de mon top 3 des films préférés c'est indéniable <3

Le jeu des acteurs est juste superbe d'ailleurs je n'ai pas réussi à reconnaître Hall Berry suivant quel personnage elle endossait mais qu'est-ce que c'était magnique. Je ne nie pas le fait que certaines personnent peuvent avoir du mal. D'ailleurs après le film j'étais complètement apaisée mais en meme temps j'avais la sensation d'avoir passé 10heures au cinéma c'est pour dire. M'enfin grand coup de coeur pour le môment.
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Je suis pas mal allée au ciné pendant les vacances, donc dans l'ordre j'ai vu :

-Wadjda : un film saoudien sur la condition des femmes dans ce pays. Je l'ai trouvé très beau et intéressant. Le film montre bien les lois et les mentalités qui oppressent les saoudiennes tout en racontant une belle histoire avec une héroïne super attachante.

-Argo : il est sorti il y'a longtemps mais je l'ai vu à l'ugc orient-express qui est un des pires cinés de Paris mais qui a l'avantage de souvent passer des films longtemps après leur sortie. Il est vraiment chouette. Le scénario inspiré d'évènements réels est intéressant, y'a un suspens de foufou, c'est pas trop trop pro-américains-on-est-les-héros-youhou et j'aime beaucoup l'utilisation du cinéma de sciences-fiction dans l'histoire. (et puis j'ai jamais trouvé Ben Affleck attirant avant mais là il est carrément graou :oo: la barbe ça change un homme)

- Gangster Squad : un film de gangster qui reprend toutes les ficelles du genre. Bon il est pas trop original mais je suis fan de ce genre de films donc j'ai bien kiffé, et puis le film réuni quand même un casting de rêve.

- Möbius : je me suis rabattue sur ce film parce que c'était le printemps du cinéma et ce que je voulais voir ("No")était déjà complet. C'était plutôt une bonne surprise, surtout que les films d'espionnages français c'est rare. J'ai bien aimé l'ambiance sombre, les histoires de manipulation multiples, et l'intrigue est vraiment prenante. Après je trouve que le film était trop court pour bien développer les personnages principaux et leur histoire, je pense que ça aurait mieux rendu en mini-série.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et j'ai trouvé les quelques scènes de cul assez mauvaises, je sais pas vraiment expliquer pourquoi.


J'ai très très envie d'aller voir Cloud Atlas. L'affiche me donne pas envie mais mon ex m'a dit que c'était génial et vos réactions m'encouragent à le croire. Et puis du coup il faut aussi que j'aille voir No. Et le dernier Almodovar. (c'est con que je fasse pas d'espagnol)
 
Dernière édition :
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Oz: The Great and Powerful
Le monde fantastique d'Oz

Pas vraiment transcendant, même pour une grande fan de Disney comme moi. C'est beau et bien fait, les effets spéciaux sont biens. Mais l'histoire est cousue de fil blanc. Comme beaucoup de Disney mais là c'était particulièrement flagrant et dommage, on anticipe toutes les scènes. Pourtant quand on voit le premier Pirates des Caraïbes on peut avoir de bons films Disney. Il y avait quand même quelques scènes bien drôles pour passer un bon moment.
 
3 Mai 2012
108
121
3 744
@w-a-melis Par hasard, dans quelle ville vis-tu ? (ça se trouve, ça se passe peut être dans ma ville et je n'en sais rien, et franchement, je serais vraiment deg de rater l'occasion de voir du Lynch en vost au cinéma :coiffe:)
 
23 Mars 2013
6
0
152
Paris
J'essaie d'aller souvent au cinéma mais je n'arrive pas à y aller aussi souvent que je le voudrais!

Dernièrement, je suis allée voir :

Gangster Squad et OMG, moi qui adore les films de gangsters, je n'ai pas clignée des yeux pendant tout le film. J'avoue que les gangsters de ces années là me paraissent beaucoup mâle et impliquant le respect que les gangsters obsédés de notre époque.

20 ans d'écart que j'ai adorée, j'y allais en me disant que j'allais juste passé 2h tranquille sans avoir à réfléchir et j'ai adorée le film. Tout est superbement bien interprété, il y a pas mal de passages drôles et on se prend d'amitié pour le personnage de Virginie Efira.

40 ans: mode d'emploi, je suis une grande fan des films de Judd Apatow mais j'avais été déçu par funny people. J'avoue qu'on passe facilement du rire aux larmes mais je suis ressortie de ce film avec l'envie de me marier! Et avoir vu Billie Joe Armstrong et  Ryan Adams dedans m'a empli le coeur de bonheur!
 
30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
cloure;4003397 a dit :
@w-a-melis Par hasard, dans quelle ville vis-tu ? (ça se trouve, ça se passe peut être dans ma ville et je n'en sais rien, et franchement, je serais vraiment deg de rater l'occasion de voir du Lynch en vost au cinéma :coiffe:)
Ya beaucoup de fans de Lynch ici, ça fait plaisir. J'aurais adoré voir Mulholand Drive au cinéma !
 
3 Mai 2012
108
121
3 744
@w-a-melis dommage pour moi, j'habite dans le sud de la France, ça fait un poil loin quand même :lalala:

@denderah : j'ai trouvé un espèce de schéma assez sympa qui regroupe tout les personnages joués dans Cloud Atlas, et en plus, tu suis l'évolution des acteurs dans le temps, s'ils deviennent bons, neutres ou méchants :)

Cloud-Atlas-Infographie.jpg


(enfin, le mieux c'est de l'agrandir sur ce lien pour mieux comprendre)
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
cloure;4005003 a dit :
@denderah : j'ai trouvé un espèce de schéma assez sympa qui regroupe tout les personnages joués dans Cloud Atlas, et en plus, tu suis l'évolution des acteurs dans le temps, s'ils deviennent bons, neutres ou méchants :)

Cloud-Atlas-Infographie.jpg


(enfin, le mieux c'est de l'agrandir sur ce lien pour mieux comprendre)
Vi, je le connais, et je lui reproche un seul GROS oubli.  Cherche donc qui manque (et c'est loin d'être un perso secondaire). :XD: C'est dommage parce que sinon c'est un super graphique récapitulatif pour suivre l'évolution des "âmes".


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(et je me dis en fait que je pourrais réparer moi-même cet oubli facilement avec toshop....... :innocent: )
 
3 Mai 2012
108
121
3 744
@Denderah Hm... Hugo Weaving n'est pas en bas en jaune :confused: ? Où alors tu parles d'autre chose :happy:

Par contre, oui il n'est pas complet (il n'y a pas Ben Wishaw, entre autre le compositeur, ou Susan Sarandon entre autre la guerisseuse tribale)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes