eriador;4050713 a dit :
Je suis allée voir Oblivion, j'ai vraiment bien aimé. Il m'a rappelé ces bons films de science-fiction que je regardais quand j'étais petite (comme La planète des singes). Des décors sublimes, avec notamment les scènes où on voit la Terre désertique (les bateaux et les monuments engloutis par le sable). La B.O signée M83 donc forcément géniale et très bien adaptée. J'ai aimé le scénario, les rebondissements, les acteurs, le twist de fin. Un très bon film de S-F que je vous recommande !
Je vois que nous sommes allées voir le même film!
C'est simple j'ai adoré!
Et pourtant ce n'était pas gagné,car je ne suis pas une grande fan du phénomène Tom Cruise, si je me souviens bien, le dernier film dans lequel il m'avait complètement bluffé était "Collateral" (avec Jamie Foxx)
Oblivion c'est de la pure science fiction comme on les aime,de beaux décors (d'ailleurs si quelqu'un sait ou ou ont été tourné les scènes),un Tom hyper craquant,viril et courageux et tralala.
Je ne parle même pas de l'apparition de Morgan Freeman...bref ce n'est peut être pas un film inoubliable,mais à voir.