Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

H

_hazel_

Guest
J'ai croisé la route de Frances Ha :) ( de Noah Baumbach)

Still-from-Frances-Ha-013.jpg

29 Juillet 2013
5
2
154
Moi je suis actuellement en hollande et je suis allée voir The Heat en vo (film américain) avec Sandra Bullock et Melissa McCarthy (la "grosse" de Mes Meilleures Amies et la copine de Alan dans Very Bad Trip 3). Je ne sais pas quand est ce qu'il sort en France, mais il est excellent et je vous le recommande vivement !

17 Juillet 2013
102
21
209
J'ai été voir Insaisissables.
Un excellent thriller, prenant et vraiment passionnant. On ne s'ennuie pas une seconde. Les séquences faisant appel aux dons de magiciens des personnages sont réellement époustouflantes. Le film réunit un casting 4 étoiles (Morgan Freeman, Mark Ruffalo, Woody Harrelson, Michael Caine, Isla Fischer, Jesse Eisenberg, Mélanie Laurent, et même... José Garcia!) dont LA révélation (selon moi): Dave Franco, frère de James. Tout simplement :bave:(bref, comme son frère, en fait).

Wolverine, le combat de l'immortel (VF, 2D) : une suite de X-men 3. Je n'ai pas tellement accroché sur ce Marvel, je ne suis pas une grande fan des X-Men. Wolverine 2 faut le détour si vous n'avais pas aimé X-Men Origins: Wolverine.

Insaisissables (Now You See Me) (VO) : Ce film est génial ! J'ai attendu 2 mois ce film et je ne regrette pas. La dynamique du film est extra. Meilleur film de 2013 !

17 Juillet 2013
102
21
209
caesonia;4277764 a dit :
Je suis allée voir R.I.P.D ("Brigade Fantôme" en français :lol:) au cinéma. Franchement, c'était sympa. C'est un genre de Men In Black plutôt plaisant, ça reste un divertissement de seconde main mais il remplit bien son rôle et j'avoue qu'une suite me ferait plaisir. Sous forme de franchise voire de série parce que ce pitch sous forme de série ça serait démentiel. :cretin: Par contre, on se passera de la 3D, qui ne sert pas à grand chose, et le film ne passe pas le test du Bechdel (sans grande surprise).

Prochain film : Insaisissable.
Apparemment, il remporte tous les suffrages sur le topic. :cretin:

Insaisissables est vraiment bien, en effet. :)
J'ai bien envie d'aller voir R.I.P.D (j'adore Ryan Reynolds et Kevin Bacon) mais les critiques (mis à part la tienne) que j'ai pu glaner ça et là semblent laisser augurer d'un film assez moyen dans l'ensemble. Mais le mieux est de se faire son propre avis.

24 Avril 2013
2
0
152
www.blissbazaar.net
Pour moi ça a été Pacific Rim et Wolverine le même jour. Autant j'ai adoré le 1er, autant je me suis endormie lors du 2nd... Une belle daube...

Mardi je vais voir Insaisissables et RIPD. Je passe ma vie au ciné oui ! ^^

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Alors vu que j'ai la carte Pathé, je passe un peu ma vie au ciné. Dernièrement j'ai donc vu :

Marius et Fanny : J'habite à Marseille et je suis une grande fan de Marcel Pagnol, donc j'avais un peu peur. Franchement très belle surprise. J'ai redécouvert le texte de Pagnol, Daniel Auteuil fait un très bon César et l'acteur qui joue son fils (je ne me souviens plus du nom) est très bien aussi. C'est drôle parfois, émouvant souvent. Seul bémol, Marie Anne Chazel fait vraiment très mal l'accent Marseillais (mais bon, c'est jamais facile) et j'ai trouvé que Fanny chouinait vraiment bcp...
Mais je conseille vraiment.

Monstres Academy et Moi Moche et Mechant 2 : Un peu décue des 2. Le premier j'en attendait bcp, et même si j'ai apprécié, j'ai trouvé qu'on riait bien peu, et qu'il manquait la magie Pixar. Pour le deuxième, on m'a bassiné avec les Minions et le premier film. Alors certes ils sont supers droles, mais le film en lui même... Bof.

Paris à tout prix : C'est léger, frais, pas toujours bien joué tout le temps certes, mais on passe un vrai bon moment.

Lone Ranger : (Suis je la seule ?) Alors oui c'est un peu Pirates Des Caraibes au Far West, l'histoire met longtemps à demarrer, et c'est souvent assez absurde... Mais ça se suit, et on rit pas mal ! A voir, sans trop en attendre.

20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
It Felt Like Love d'Eliza Hittman. Gina Piersanti est époustouflante.

C'est un film d'auteur sur la sexualité adolescente, le regard des autres et la mélancolie. Un peu comme si vous preniez un mixeur et que vous y mettiez le travail de Larry Clark, Harmony Korine et Sofia Coppola.

Un gros coup de coeur.

La photographie est majestueuse, tout sonne juste et les acteurs amateurs sont généreux.

Je suis amoureuse de l'actrice qui tient le rôle principal :d.

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Les salauds (avec Vincent Lindon)

Glauque, confus, limite, tabou et gênant...
J'ai trouvé ce film assez sordide.
En sortant du ciné j'avais comme l'impression de ne pas être assez mature sexuellement pour comprendre et acclamer ce film.

Je suis restée sans voix, mais pas forcément dans le bon sens.

17 Juillet 2013
102
21
209
Je suis allée voir Lone Ranger.
Même si le film souffre de quelques longueurs (il dure quand même près de 2h30!), l'ensemble reste suffisamment distrayant et rafraîchissant pour tenir en haleine.
Les comédiens sont excellents: Depp, bien évidemment (qui réussit même à se montrer émouvant en dépit de ses pointes d'humour à la Jack Sparrow), Armie Hammer (une révélation, et un acteur vraiment séduisant par-dessus le marché), Helena Bonham Carter dans un rôle surprenant, Barry Pepper,... .
Le fait que l'intrigue se déroule au Far West est l'un des points forts du film, avec tout ce que cela suppose de "clichés westerniens" (tronches patibulaires, superbes décors et paysages naturels).
Bref, sans être transcendant (le film s'apparente un peu à Pirates des Caraibes par certains côtés, mais je pense que c'est normal étant donné que l'équipe derrière les deux films est la même à peu de choses près), Lone Ranger reste un divertissement sympa, sans prétention et injustement boudé dans son pays d'origine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes