Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

22 Décembre 2011
858
518
1 264
Joséphine : rien à dire j'ai adoré ce film :top:. Je crois que quelque part je me suis reconnue dans le personnage ^^

14 Mars 2013
298
94
1 114
The bling Ring. J'ai trouvais le film sans intérêt. Je me suis un peu ennuyer mais heureusement que la musique était là pour me tenir debout. Grande déception, moi qui m’attender a quelque chose de bien ..

Par contre sa a était un plaisir pour mes yeux de voir ces habits et chaussures :puppyeyes:

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
poseidon;4228065 a dit :
World War Z : J'avais lu le livre, et même si le film ne suit pas trop l'histoire de base, j'ai beaucoup aimé ! Je l'ai trouvé super impressionnant, notamment le passage
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

, et j'étais sous tension pendant 2h ! :halp: (Par contre il y'avait des relous dans la salle qui rigolaient alors qu'il n'y avait rien de drôle :stare:)

Je peux pas m'empêcher de m'imaginer dans la même situation, j'adore les films apocalyptiques mais ça me chamboule toujours, après j'y pense pendant des jours et des jours :ninja:
Ah et puis c'était très bien filmé aussi, et j'ai trouvé intéressant qu'on voit pour une fois

Bon et puis Brad Pitt quoi <3

Les gens dans la salle rigolaient aussi. Moi je ne trouvais pas ça drôle mais exaspérant. Exaspérant comment les zombies sont peu "crédibles" vers la fin alors que ça tenait plus la route au début.

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
(Il faut que je prenne l'habitude de venir poster ici systématiquement!)

World War Z :winky:
J'avais trop envie de le voir haha. Bon ben c'est très dommage parce que y a quelques bonnes idées mais c'est quand même d'un vide insondable ce truc :stare: Pas mal de 'fausses bonnes idées' et donc de faux suspense ;

Beaucoup d'absurdités aussi. Malgré ça j'ai passé un bon moment et j'étais plutôt à fond dedans. Ça m'a même donné envie de lire les bouquins.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Monstres Academy.

Alors résumons : j'ai failli chialer 1/3 du film parce que trop de feels aussi bien rapport à l'histoire que rapport à la valeur du film (2002 les mecs, 2002, mon ENFANCE :tears:), c'était beau, magique, merveilleux, somptueux, je cesse ici la gradation.

Habile réinterprétation des 'teen-movies' par Pixar, un bonheur de retrouver Bob, Sully, Léon (LEON <3) ainsi que d'autres petites surprises, d'heureuses surprises aussi dans les nouveaux personnages (Squishy, Art, la directrice...), les épreuves délurées et inventives (arg la scène de la bibliothèque), une intro tire-larmes, je n'ai jamais autant aimé Bob qu'ici (c'est pas mon perso préféré au départ). Bref, du très grand Pixar. Un soupçon de nostalgie, une foire aux références, une histoire captivante, la musique est extra et rythmée. COUREZ LE VOIR OK.

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Hijacking de Tobias Lindholm, dont la bande annonce m'avait donné très envie! Je n'ai pas été déçue, c'est globalement très bien. Les acteurs sont formidables, notamment Søren Malling qui joue le PDG de la société navale dont un bateau va être détourné par des pirates. C'est lui qui va se charger des négociations pour tenter de récupérer l'équipage sain et sauf.

Pas de prouesses narratives ou visuelles dans ce film qui reste néanmoins bien fichu, avec quelques vraies belles scènes.

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Monstres Academy Mon copain et moi avons passé un super moment! C'est drôle, intelligent, visuellement génial (tous ces poils :puppyeyes:).. Vraiment top. Du coup en rentrant on a regardé le premier en DVD, je ne l'avais jamais vu!

L'Autre de P.-M. Bernard et P. Trividic
Attention, film génial ! Il est sorti en 2009 et je me souviens que déjà à l'époque j'avais eu très envie de le voir, et puis je n'y étais pas allée. Il passait ce soir au Forum des Images et j'ai sauté sur l'occasion, et autant vous dire que je n'ai pas regretté. Qui à part Dominique Blanc aurait pu donner autant de corps à ce personnage? Typiquement le genre de rôle qui me fait rêver huhu.
La réalisation est formidable, l'atmosphère devient de plus en plus angoissante et étrange, et pourtant il y a quelques scènes franchement drôles qui soulagent la tension et permettent de rendre le malaise encore plus palpable ensuite.
Je conseille!

6 Septembre 2012
835
349
494
World War Z: Je l'ai trouvé d'une insondable nullité ! Vraiment hyper prévisible, hyper hollywoodien, j'ai compris comment "vaincre" les zombis au 1er évitement.....bref mm les effets spéciaux n'ont pas fait mouche.

8 Juillet 2013
8
4
354
Je viens poster parce que j'ai récemment explosé mon record de fréquentation de salles obscures, 2 fois en 4 jours alors que d'habitude c'est plutôt 2 fois en 1 an . ( je préfère les séries TV regardée depuis ma couette avec un paquet de cookies )

Film 1 : Monster Academy : honnêtement je me souvenais presque plus du premier que j'avais vu à 6 ou 7 ans mais ça ne m'a pas gêné du tout. Le film se suffit à lui même, on voit que ce n'est pas une suite "forcée", qu'il y a une histoire qui tient la route, ... Les persos sont assez attachants ( et puis j'adore la fin :d )  Bon ... je ne suis pas super objective vu que le film parle de l'entrée à l'université et que ça me concerne pas mal en ce moment donc j'étais bon public

Film 2 : Pacific Rim : alors là, grosse surprise ! Je suis pas du tout, mais alors pas du tout fan de mécha et j'ai accompagné mes amies au cinéma sans trop d'espoir. EH BIEN JE ME SUIS TROMPEE. Déjà, la moitié du casting a joué dans Sons of anarchy ( bon ok, 2 acteurs, mais ça m'a suffit pour faire une syncope ), mais en plus le rythme ne se relâche pas, les effets spéciaux sont géniaux ( limite trop détaillés, on ne sait plus où regarder ). Pas que du bourrin donc, et des persos principaux pour lesquels on a vraiment peur quand ils sont face aux kaijus ( de grosses bestioles qui viennent d'une faille dans les profondeurs marines ) . Par contre il y a quelques persos secondaires auxquels on a parfois envie de coller une baffe ( Owen, qu'est ce que tu fiches là ? ) et certains "pilotes" sont assez peu développés et donnent l'impression de ne pas "servir" à grand chose. Mais globalement très bonne surprise, surtout que pour une fois il n'y a pas vraiment ZE big romance  qui accompagne quasiment tous les blockbusters avec damoiselle en détresse et sauvetage héroïque de la dulcinée dans le dernier quart d'heure.

PS: et si vous êtes toujours pas convaincue pur Pacific Rim, il y a Charlie Hunnam torse nu dedans. ( ma réaction exacte -> :non:  )

17 Juillet 2013
102
21
209
Il paraît que Pacific Rim est excellent, en effet. Je compte d'ailleurs le voir sous peu.

Sinon, Le Grand méchant Loup est le dernier film que j'ai été voir au ciné. Au départ, j'appréhendais un peu, car j'ai du mal à supporter Kad depuis Bienvenue chez les chti's. Mais au final, j'ai été plutôt agréablement surprise. Poelvoorde a bien évidemment droit aux meilleures scènes et aux dialogues les plus croustillants.
Une petite comédie sympa, sans prétention, qui réussit même le pari de se montrer un chouia dramatique par moments.

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Pacific Rim de Guillermo del Toro
Ah mais quelle bouse :stare:
Tout est fait à moitié, c'est ridicule d'incohérence, les personnages sont inexistants, et les idées pro-armes et pro-nucléaire n'arrangent rien.
C'est tellement faible que ça ne m'a même pas divertie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes