La prochaine fois je viserai le coeur.
Guillaume Canet est impressionnant, il incarne à la perfection le déséquilibre et le mal-être total de cet homme...
Donc j'ai bien aimé, mais j'ai dit à mon copain, la prochaine fois on ne va pas voir un film de psychopathes (la dernière fois, c'était Gone girl ; j'aime bien aller au ciné pour me détendre, et ne pas stresser sur mon siège pendant 2h, ni avoir peur après quand je rentre chez moi
).
Guillaume Canet est impressionnant, il incarne à la perfection le déséquilibre et le mal-être total de cet homme...
Donc j'ai bien aimé, mais j'ai dit à mon copain, la prochaine fois on ne va pas voir un film de psychopathes (la dernière fois, c'était Gone girl ; j'aime bien aller au ciné pour me détendre, et ne pas stresser sur mon siège pendant 2h, ni avoir peur après quand je rentre chez moi
). Pourtant y'avait matière à faire quelque chose de sympa, l'histoire est intéressante (et puis j'aime bien les acteurs mais j'avais un peu de peine pour eux, c'était vide quoi
).
(sauf comme plein de monde les 20 dernières minutes qui étaient dispensable). 

!
je vous le conseille !
C'était drôle, c'était beau, c'était intelligent.. Enfin bref. Allez-y : 
C'est le livre que j'aime le moins et je trouve que le film comble les trous du livre (pour le moment). C'est plus intéressant au final, vu tout ce qui se passe, d'avoir plus que le point de vue de Katniss. Le choix de couper le film là où il est coupé