Les trois derniers films que j'ai vus étaient :
- Taken 3 : Un avis absolument pas objectif étant absolument fan des précédents et de Liam Neeson en général (même s'il se fait un peu vieillot et que ca se voit quand il court dans tous les sens). J'étais encore en haleine tout le long du film, et puis, à la fin, j'y ai réfléchi encore et encore pour être sûre d'avoir touuuut bien compris sur qui étaient les méchants, pourquoi, tout ca....
-
Jupiter : Bon, heureusement qu'il y a Mila Kunis, Channing Tatum et d'autres bons acteurs que tu reconnais plus ou moins (bon ok, j'avoue, je les ai vus en me disant "OH JE LE CONNAIS IL A JOUE OU LUIIIII"). Parce que le film est hyper dense et du coup pas forcément super développé, le temps de commencer à t'expliquer tout l'univers du truc tu es déjà presque à la fin, et en sortant de la salle il y a toujours des trucs que tu ne sais pas, genre le rôle de X ou X personnage (pour ne pas spoiler). Par contre, les scènes d'action sont hyper rallongées... Mais le film est quand même pas mal...
-
50 nuances de Grey : je n'avais pas encore lu le livre. Franchement, quand je vois toutes les critiques négatives qu'il a essuyé, je dois dire que je l'ai quand même trouvé pas mal. Un peu lent avec une Anastasia un peu neuneu mais bon. Après j'étais partagé entre l'aspect sensuel de la chose et l'aspect "Waouh" de Grey et certaines répliques qui cassent un peu tout et qui te font pouffer de rire tellement elles te semblent absurdes.
Les prochains sur ma liste sont les derniers Disneys Into the Woods et Les Nouveaux Heros (a la base je suis pas hyper emballée par le scénario mais je veux quand meme voir de quoi ca a l'air, ca reste des Disney quand meme!)
Par contre le prochain Cendrillon m'emballe mais alors pas du tout...