Le talent de mes amis : c'est un film de pote. Ca se voit, ils sont contents d'être entre eux et beaucoup de youtubeurs sont présents dans une toute petite scène. C'est un film de détente avant tout mais ce n'est pas non plus mauvais. Et j'ai beaucoup aimé Audrey Lamy qui pour une fois ne gueule pas tout le temps.
Taxi Teheran : j'ai beaucoup aimé ! J'y suis allée sans rien savoir (sauf le titre) et j'ai vraiment été surprise. La réalisation et l'histoire de ce film sont justes atypiques et donnent beaucoup de cachet au film. J'ai été aussi très perturbée par le générique...
Les jardins du roi : tout ce qui est film d'époque, en général, j'adore. Et bon, quand il est réalisé et avec Alan Rickman bah forcément j'adore aussi. Je l'ai trouvé plutôt bien fait et pour une fois ce n'est pas vraiment une histoire de roi, ça va au delà et traite de thèmes peu abordés, je trouve, par moment. Je l'ai vu en VO et pour le coup les noms et les "monsieur" cassaient un peu le truc mais il reste quand même à voir !