Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

28 Décembre 2010
76
194
3 904
Connasse Princesse des Coeurs : j'ai adoré. Bien que la série sur Canal Plus me mette parfois mal à l'aise, là, ce ne fût pas du tout le cas. Les sketchs sont assez courts et ne laisse pas le malaise s'installer. Certaines scènes sont justes hilarantes.

• Big up !
Réactions : MissL et Rouge Cerise
5 Février 2014
34
171
189
superfeignasse.canalblog.com
Avengers : Age of Ultron pour faire comme tout le monde... :supermad:
Bon Blockbuster des familles avec la dose de bagarre, et les études des personnages qui vont (presque) bien. Au final j'ai passé un bon moment.
J'ai buggé sur le personnage de Quicksilver (Maximoff) qui avait aussi joué un rôle déterminant dans X-Men Days of Future Past... du coup, c'est moi ou y'a incohérence ? :facepalm:

22 Août 2012
194
594
2 254
Comme quasiment tout le monde: Avengers.

Bon faut dire que j'y suis plus allée pour faire plaisir à une amie qu'autre chose. C'est pas vraiment mon genre de film, donc sans avoir passé un mauvais moment, je ne pense pas que je le reverrai un jour!
Globalement j'ai trouvé que le scénario était très prévisible, que les blagues n'étaient pas drôles et que c'était beaucoup beaucoup de bagarre. Après les effets spéciaux sont bien faits. Voilààààà

27 Février 2015
1 252
4 730
484
Lyon
Le talent de mes amis : c'est un film de pote. Ca se voit, ils sont contents d'être entre eux et beaucoup de youtubeurs sont présents dans une toute petite scène. C'est un film de détente avant tout mais ce n'est pas non plus mauvais. Et j'ai beaucoup aimé Audrey Lamy qui pour une fois ne gueule pas tout le temps.

Taxi Teheran : j'ai beaucoup aimé ! J'y suis allée sans rien savoir (sauf le titre) et j'ai vraiment été surprise. La réalisation et l'histoire de ce film sont justes atypiques et donnent beaucoup de cachet au film. J'ai été aussi très perturbée par le générique...

Les jardins du roi : tout ce qui est film d'époque, en général, j'adore. Et bon, quand il est réalisé et avec Alan Rickman bah forcément j'adore aussi. Je l'ai trouvé plutôt bien fait et pour une fois ce n'est pas vraiment une histoire de roi, ça va au delà et traite de thèmes peu abordés, je trouve, par moment. Je l'ai vu en VO et pour le coup les noms et les "monsieur" cassaient un peu le truc mais il reste quand même à voir !

28 Décembre 2010
76
194
3 904
Dark places : Attirée par le fait que le film était adaptée d'un roman de Gillian Flynn, soit l'auteur de Gone Girl, et ayant adoré Gone Girl, j'y suis allée pensant passer un bon moment. Eh bien ... pas tant que ça. L'histoire de base est intéressante et pourrais tenir le spectateur en haleine mais, j'ai trouvé la mise en scène n'est pas terrible. Il n'y a pas de "twists" comme dans Gone Girl. Il y a certains moments où je me suis ennuyée. Le film n'est pas très long, mais comporte des longeurs.

Le talent de mes amis : Comme le disait @Ellestaunord, c'est un film entre amis, ça se voit, et j'ai beaucoup aimé cette ambiance. On a envie de devenir potes avec eux. Je pense que c'est un film qui parle à tout le monde, car, tout le monde, c'est dit un jour : c'est ça ma vie maintenant ? Ce film est un réel feel good movie que je recommande.

8 Décembre 2014
24
31
1 074
Une belle fin : j'ai A-DO-RÉ ! La bande annonce vous donnera envie de regarder ce film (avec l'accent so british).
Une histoire sur la vie d'un homme, simple, discret... On s'y attache, même si toutes ses manies peuvent faire peur au départ ! Préparez vos mouchoirs pour la fin... Il permet aussi une réflexion sur la vie, la mort, les liens entre chaque. Petit bijou qui mérite le coup d’œil (à mes yeux..!)

• Big up !
Réactions : Miquette et Beacakista
6 Mai 2015
204
478
224
34
Brabant Wallon Belgique
Comme beaucoup, le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est le dernier Avengers : Age of Ultron. J'adore les Marvel en général, mais ce dernier Avengers je l'ai beaucoup moins aimé que le premier... Franchement j'ai failli m'endormir à un moment, car trop de bagarres et je trouvais que le scénario tournait un peu en rond... Je n'aimais pas la manière de filmer les scènes de combats, ça me donnait le tournis x) Maiiiiis... Il y avait Scarlett Johansson, alors TOUT VA BIEN <3 :joy:

16 Septembre 2012
1 969
11 134
5 674
The age of Adaline. Je ne me suis jamais autant faite chier de ma vie, alors que j'ai grandi devant Thalassa (c'est dire). On voit Harrison Ford genre 20mn de tout le film, et il sert qu'a etre le vieux nostalgique de la fille qu'il s'est tape dans les annees 60, tout ca devant sa femme et enfants. Non, mais, une femme qui n'a pas vielli depuis les annees 20, ca aurait pu faire un putain de sujet, non ? Mais la le film est tellement chiant qu'il aurait ou etre Français.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes