Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Je suis allée voir Le Labyrinthe : la terre brûlée avec mon frère. On avait bien aimé le premier, il en est de même du deuxième. Bon ce n'est pas non plus LE film de l'année, mais ça reste un bon film d'action :) (Par contre je n'ai pas lu les livres donc je n'ai aucun moyen de comparaison)

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
@DepechMoz86 pareil que toi pour l'homme irrationnel, j'avais l'impression d'être dans un Hitchcock moderne. J'ai bien aimé, j'ai passé un bon moment au ciné.

Sinon le labyrinthe n'avait pas grand chose a voir avec le livre. Cependant j'ai bien aimé, y'avait pas mal de rebondissements.

Maryland: un thriller sympa, le scénario surait gagne à être plus développé. Sympa mais sans plus.

18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
@Fa Mulan Ben justement pour moi, la réaction de De niro a ce sujet est pas mal , il lui dit qu'elle doit pas renoncer à son entreprise à cause de ça, jamais! Après qu'ils se tombent dans les bras , c'est un film quoi, ça ne pouvait pas finir mal ... ^^

11 Août 2015
2 028
5 604
4 164
J'ai regardé également Crimson Peak hier, par contre, je n'ai pas aimé. J'ai trouvé l'intrigue simpliste et décevante, le design des fantômes laid et la violence assez difficile à regarder. Le seul point positif est la beauté des images : le manoir, les autres décors, les costumes sont sublimes !

• Big up !
Réactions : Daredevil.
23 Août 2015
11
26
74
J'ai regardé également Crimson Peak hier, par contre, je n'ai pas aimé. J'ai trouvé l'intrigue simpliste et décevante, le design des fantômes laid et la violence assez difficile à regarder. Le seul point positif est la beauté des images : le manoir, les autres décors, les costumes sont sublimes !

C'est vrai que l'intrigue m'a beaucoup déçue mais les jumpscares étaient pas mal. Niveau gore, franchement ça passe, je suis déjà habituée avec The Strain justement produit par Guillermo del Toro. Mais sinon, c'est un bon film.

• Big up !
Réactions : Astyana
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
L'homme irrationnel de Woody Allen et je dois dire que je suis déçue. Ce n'est pas pour jouer les "c'était-mieux-avant", mais je n'ai pas retrouvé ce que j'aime chez ce cinéaste normalement, et c'était d'autant plus frustrant qu'il y avait des échos inévitables avec certains de ses films plus vieux et tellement plus réussis. J'ai lu dans plusieurs critiques que c'était un film paresseux, ou une esquisse de film, et je suis assez d'accord. Je l'ai presque ressenti comme une parodie de film d'Allen, avec le même morceau de piano qui revient sans cesse et des personnages loquaces mais sans émotion, sans humanité. Reste que les prestations de Joaquin Phoenix et Emma Stone étaient au poil.

• Big up !
Réactions : AStarShinesBright

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
J'ai aussi vu Crimson Peak (avec @Adybou , @Lullabye et @Soell d'ailleurs :drama:) et franchement j'ai adoré, je l'ai vu deux fois et les deux fois j'ai aimé. La deuxième fois m'a permis de me concentrer sur des aspects que j'avais pas cerné la première fois et je trouve que l'intrigue et l'horreur sont assez secondaires face au propos du film :hesite:
Ah bon :hesite: ? Faudrait peut-être que je revois pour avoir ce ressenti.

• Big up !
Réactions : Daredevil.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes