Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

27 Octobre 2014
17
25
174
32
Nancy
Comme @Sara B. , je suis allée voir Boomerang tout récemment. J'adore Mélanie Laurent et j'avais vraiment bien aimé Laurent Lafitte dans les Petits Mouchoirs donc c'était tout vu, il fallait que j'aille voir ce film.
J'ai beaucoup aimé. Le sujet n'est pas très gai mais à aucun moment ça ne vire au psychodrame larmoyant. C'est juste, bien dosé. Les acteurs sont touchants. Et l'histoire est vraiment bien ficelée ! On découvre au fur et à mesure sans pouvoir anticiper la fin.
A conseiller !

• Big up !
Réactions : Mlle C.
M

Membre supprimé 153117

Guest
Je suis allée voir Everest ce matin avec mon pôpa.

Bon, déjà un gros coup de gueule rien à voir: Entre mercredi passé et mardi prochain, il passe 13 fois dans ce cinéma, dont ... 1 seule fois (ce matin donc) en 2D, le reste du temps c'est 3D. Je ne vois pas la 3D, donc quand je vois ce genre de choses je :mur: un peu.

[HASHTAG]#FinDeLInterludeRalage[/HASHTAG] (Je ne sais pas si ce mot existe, mais bon on va dire que oui. ;))

Sinon, au sujet du film. Je suis partie le voir en ne sachant pas du tout de quoi ça allait parler, en ne connaissant que le titre, en n'ayant aucune attente, et heureusement, vu que bien que je l'aie bien aimé, c'est pas un film révolutionnaire. Je trouve qu'il montre bien le business autour du tourisme de l'Everest, ainsi que la "connerie" de tout cela. Il y a des moments où j'hyperventilais presque en voyant ce qui arrivait aux personnages, j'étais vraiment dans le truc comme rarement, même si l'histoire est en somme assez simple, le film très "américain", mais les paysages sont sublimes :puppyeyes:.

NE LISEZ PAS LA SUITE SI VOUS NE L'AVEZ PAS VU ET VOULEZ LE VOIR
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est looooin d'être le film de l'année, mais je ne regrette pas de l'avoir vu.

• Big up !
Réactions : Liili
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Boomerang: J'ai pas trop aimé. J'ai trouvé le jeu des acteurs vraiment pas terrible, il n'y a que vers la fin que j'ai à peu près apprécié. J'ai pas compris l'intérêt de la première séquence qu'on nous re balance plus loin, ça n'apporte rien et je ne supporte pas les films qui font ça quand c'est juste pour faire un effet de style sans rien derrière. Le sujet n'était pas inintéressant, mais mal exploité je trouve. C'est dommage. Le film n'est pas totalement nul, c'est sûr, mais je reste très mitigée.

28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
Much Loved, que j'ai adoré.
Les Deux Amis, un film d'automne avec de la mélancolie, du Louis Garrel, de la poésie, du bobo parisien. Juste ce qu'il me fallait pour mon petit coté nostalgique-c'est-la-rentrée-j'aime-les-feuilles-mortes-de-l'automne.
Le Nouveau Testament, malgré plein de mauvaise critique j'ai vraiment apprécié ce film. Il m'a rappelé un petit coté Amélie Poulain, très agréable je trouve.

• Big up !
Réactions : Lolzer et Saucisson.
29 Avril 2013
352
945
1 434
Paris
www.lolageslin.tumblr.com
Les deux amis de Louis Garrel : sympathique, des personnages plutôt attachants et drôle
Maryland : Pas mal, mais beaucoup trop long, les scènes se répètent, on nous montre mille fois la même chose, je crois qu'on à compri,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes