On repart sur du plus léger...
La tour 2 contrôle infernale !
Personnellement,j'ai baigné dans l'humour d' Eric et Ramzy depuis l'enfance, avec les fameux" mots" qui passaient sur M6 à l'époque... par la suite j'ai suivi de près ou de loin leurs films et séries.
On retrouve dans ce dernier film leur humour potache et leurs rôles d'auto-proclamés "débiles".
Bon, je dois reconnaitre que 15 ans après, physiquement on sent le poids des années (difficile de se faire passer pour des petits jeunes ^^), mais ça fait toujours du bien de se surprendre à rire face à des gags bien simplets
J'ai adoré Philippe Katrine et sa bande de Moutachious, retrouver Marina Foïs également... on se sent en famille entouré de ces visages connus
Globalement un bon film pour se détendre et rire, avec le plaisir de retrouver des références qu'on a connu plus jeunes (quand on a grandi dans les années 90 bien sûr ^^)