Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Zootopie : Vu en avant-première dans une salle pleine d'enfants comme il se doit, haha. J'ai absolument adoré. Il fait partie de ces films d'animation à deux "strates", avec un scénario simple et des gags visuels pour les enfants, et un humour plus subtil et des références ciné/séries pour les adultes. Je dis scénario simple, mais ça ne l'empêche pas d'être bien ficelé et rythmé, avec un message compréhensible pour son public principal. Il est servi par une ribambelle de personnages sympathiques et caricaturaux juste ce qu'il faut pour être drôles, et j'ai été très agréablement surprise par le doublage VF, tous les comédiens font un super boulot (même si pour la voix de Judy, je préfère la voix originale) - mention spéciale à Fred Testot / Clawhauser.

4 Novembre 2015
9
26
24
35
On repart sur du plus léger... La tour 2 contrôle infernale !

Personnellement,j'ai baigné dans l'humour d' Eric et Ramzy depuis l'enfance, avec les fameux" mots" qui passaient sur M6 à l'époque... par la suite j'ai suivi de près ou de loin leurs films et séries.

On retrouve dans ce dernier film leur humour potache et leurs rôles d'auto-proclamés "débiles".
Bon, je dois reconnaitre que 15 ans après, physiquement on sent le poids des années (difficile de se faire passer pour des petits jeunes ^^), mais ça fait toujours du bien de se surprendre à rire face à des gags bien simplets ;)

J'ai adoré Philippe Katrine et sa bande de Moutachious, retrouver Marina Foïs également... on se sent en famille entouré de ces visages connus ;)

Globalement un bon film pour se détendre et rire, avec le plaisir de retrouver des références qu'on a connu plus jeunes (quand on a grandi dans les années 90 bien sûr ^^)

• Big up !
Réactions : MSDS et LittleMyrtille
M

Membre supprimé 153117

Guest
Heureuse de voir de bons avis sur Les Innocentes, il me faisait déjà de l'oeil, mais maintenant encore plus. :puppyeyes:

Sinon je suis allée voir la nouvelle version de Heidi il y a une petite semaine. Il était sympa, bien, même, mais j'ai eu des problèmes avec le doublage. Je trouvais que le grand-père avait une voix en VF vraiment bizarre, mais ensuite j'ai écouté un interview de Bruno Ganz en français, et j'ai remarqué qu'il avait lui-même fait le doublage. :oo: Et il y a quelques blagues qui ne passent pas très bien en VF. Il faudra que je le voie en VO.

Et je me tâte à aller voir Zootopie. :hesite:

28 Octobre 2015
474
3 044
1 254
Paris
:hello: Free Love.
Je m'attendais à un truc gnangnan et plat.
C'était tellement émouvant en fait. Perso le jeu d'acteur était franchement bien, j'y ai énormément cru et beaucoup pleuré.
Et le côté plus, le film tiré de faits réelles, avec les photos des "vraies" personnes. :crying::crying::crying:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Quelle beauté ce film :tears:

• Big up !
Réactions : Bluebird~ et Mlle C.
O

Orion.

Guest
Legend J'ai été déçue, avec une histoire vraie sur des gangsters londoniens on s'attend à des scènes particulièrement spectaculaires, une bonne intrigue....mais rien du tout :hesite:
Il ne se passe pas grand chose tout au long du film, entre la gloire et la chute il ne se passe absolument rien ! L'ennui total...et que dire de cette histoire d'amour sans intérêt.
On s'attache à aucun personnage
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, aucune psychologie, rien :hesite:
Le seul point intéressant est le rôle complètement déjanté de Ron, à chaque intervention je me marrais :lunette:

• Big up !
Réactions : renharde
11 Février 2015
2 291
23 050
2 224
Deadpool : Un avis mitigé pour moi... J'ai beaucoup aimé le coté 2nd degré qui se moque gentiment du cinema/des films de super-héros/de Ryan Renolds. A commencer par le générique déjà qui m'a beaucoup fait rire. MAIS j'ai pas non plus trouvé le film super drôle, la salle était pleine et les gens morts de rire, par moments j'ai pas compris :dunno:RE-MAIS, j'ai quand même passé un bon moment, c'était divertissant.

• Big up !
Réactions : Saucisson.
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Zootopie, bah ça m'a bien reboosté.
Le thème musical principal m'a juste donne envie de danser dans la salle de cinéma, donc tout va bien. Un peu de moquerie de certains Disney. C'était sympa. Une héroïne bien sympa.
Bref, encore un qui va rejoindre ma collection :-)
J'ai aussi vu deadpool et je rejoints l'avis principal, j'ai beaucoup aimé, ça m'a aussi reboosté ( et bon sang que j'en ai besoin en ce moment !)

• Big up !
Réactions : Faolán et Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes