Depuis cet été, je retourne enfin au ciné.
Ces derniers temps, j'ai vu:
- Le monde de Dory >>> L'âge de glace. Le monde de Dory est vraiment touchant. L'âge de glace a fait explosé de rire mon filleul de 10 ans, mais je vois peu de différences d'un film à l'autre (on profite de la franchise le temps que ça dure).
- Suicide Squad : le film d'action Hollywoodien avec des explosions et autres trucs du genre. Quelques personnages relèvent le niveau. L'histoire des vilains est un peu trop survolée, passe au second plan. Je suis sortie de la salle en pensant "Bof"
- Agents presque secrets : pour des questions d'horaires, j'ai pris ce film et je l'ai regretté ! Le jeu d'acteur est déplorable, tout comme le scénario.
- SOS fantôme / Ghostbusters : bof positif, mais tout de même un peu bof. Des scènes comiques qui m'ont fait rire, il y en a eu ! Mais on voit certains ressorts comiques venir des km à l'avance, surtout que l'humour est parfois un peu lourd. Le cast était bien globalement, je crois que c'est juste moi qui n'ait pas adhéré au concept de Ghostbuster en fait.
- Ben Hur: j'ai plutôt aimé le film. Le début du film en 3D faisait mal aux yeux car les personnages et les plans bougeaient trop rapidement, ça s'améliore vers le milieu du film. Je ne connais pas le film originel donc je ne peux pas le comparer avec celui-ci. Des petits trucs à améliorer mais un film qui m'a tout de même plu.
J'ai envie de voir Bridget Jones, Un petit boulot et War Dogs. Et vous ?