Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Je suis allée voir Bridget Jones Baby hier avec ma maman pour une petite soirée à 2 tranquillou. Je m'attendais à ce que ça soit raté, mais étonnamment c'est beaucoup plus drôle que les 2 premiers (surtout le 2...) ! Qu'est ce qu'on a rit ! La salle était vraiment très réceptive. Je crois que je n'ai jamais autant rit au ciné.
Bon bien évidemment y'a des défauts. Des évidences dont tu te doutes, des raccourcis, des moments pas très cohérents. Mais ça se laisse apprécier
Donc au final c'était bien ! Je n'ai pas vu les 2h passer.
 
L

La femme de Frank

Guest
Faces de Cassavetes : En même temps assez désagréable à regarder, mais typiquement le genre de film qui te hante des mois et des années après. J'ai tout de suite senti quelques heures après la séance que j'étais en train de le digérer et que mon esprit ne cessait d'y revenir inexorablement. Et plus le temps passe plus on comprend que c'est un grand film. J'aime beaucoup le personnage de Lynn Carlyn. Et puis cette honnêteté totalement impudique c'est quelque chose qui me fait beaucoup d'effet au cinéma je crois (à l'instar de l'oeuvre de Pialat). Je vous le conseille franchement, peut-être pas comme entrée en matière de la filmo de Cassavetes, mais sinon c'est une expérience à faire, surtout au ciné. C'est pas du tout intello comme peut l'être Bergman (que j'adore), au contraire c'est hyper physique : gros plans crus sur les visages, ça crie, ça rit, très fort, ça chante, ça pleure, ça danse, ça vomit. Et le plan final, sublime.
 
11 Octobre 2014
680
2 750
4 874
Captain Fantastic, que j'ai trouvé génial, le casting des enfants est superbe, Viggo Mortensen est trop bien, le scénario pose beaucoup de questions et laisse au spectateur la liberté d'être juge, ce que j'apprécie. Aussi la photographie et les couleurs sont trop belles. Je le recommande à toutes celles qui ont aimé Little Miss Sunshine !
 
11 Août 2015
2 026
5 601
5 164
Je viens de regarder Captain Fantastic qui est mon gros coup de cœur de l'année <3
Ce film est magnifique, j'aime tout, que ce soit l'histoire, les idées véhiculées ou les acteurs qui sont superbes (Viggo est fantastique comme dans le titre :loveeyes:). J'ai à la fois beaucoup ri et éprouvé de la tristesse à certains moments.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
L

La femme de Frank

Guest
Amarcord
Typiquement et génialement Fellinien : les (très) gros seins d'une buraliste, une prostituée nommée Volpina, un tonton fou qui monte en haut d'un arbre, et la musique de Nino Rota :cyclope:
 
  • Big up !
Réactions : Nimrë et Barbe Bleue
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
L'Odyssée !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon coup de gueule contre mon ciné qui a décidé que maintenant on avait des places attribuées dans la salle, donc si t'as pas réservé sur internet plusieurs jours avant pour pouvoir choisir une bonne place, même si t'arrives super en avance à la séance tu te retrouves mal placé (on était en bas un peu sur le côté vive le torticolis, moi qui suis une adepte du rang du milieu siège du milieu).
Je comprends pas en quoi ce principe apporte au ciné. Ca ralentit de ouf les files d'attente parce que les gens en achetant choisissent parmi les places restantes mais du coup on prend 3 plombes, c'est le bordel dans la salle parce que personne trouve le rang/ la place et après on dérange tout le monde pour aller s'asseoir à l'autre bout. En plus ça veut dire qu'en réservant sur internet ils sauront que Princesse Chocolat a vu tel film à tel heure et était à telle place dans la salle, ça me soule :lol:
Bref c'est pas le sujet approprié ici mais j'étais super soulée :cretin:
(et si quelqu'un a une explication de pourquoi maintenant c'est comme ça, je prends)
 
  • Big up !
Réactions : Denderah

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes