Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

L

La femme de Frank

Guest
@Judy_Stark L'implicite est souvent plus intéressant non ? :P Je pense pas qu'il y ait une seule bonne interprétation, c'est aussi fait pour susciter des questions, et ça conserve une part de mystère volontairement.
Mais sinon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Into The Wild
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Mai 2015
164
614
494
Coucou tout le monde !
J'ai été voir en avant première le film de Tim Burton ( <3 ) " Miss Peregrine et les enfants particuliers ", je vous le conseille, il est super !

.. bon bah y'a plus qu'à attendre en novembre "les animaux fantastiques", une sorte de suite d'Harry Potter <3 ! !

Et sinon j'ai été voir "dans le noir" il y a 2/3 semaines, j'ai bien aimé, il est sympa pour ceux qui aiment les films d'épouvantes avec des fantômes ;)

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Je suis allée voir Les 7 Mercenaires en VO dimanche matin (c'est le seul moment de la semaine où je peux voir des films en VO au Pathé de chez moi)(Je vais au Pathé parce que j'ai le Pass, c'est super cette carte, je paie le même montant tous les mois et je peux voir autant de films que je veux, sans payer de supplément 3D). C'était pas mal, mais je pense que le fait de l'avoir vu en VO a bien aidé aussi. Le casting est pas mauvais, et même s'il n'y a pas trop de surprises dans le scénario, c'est un bon divertissement.

24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Je suis allée voir Bridget Jones Baby hier avec ma maman pour une petite soirée à 2 tranquillou. Je m'attendais à ce que ça soit raté, mais étonnamment c'est beaucoup plus drôle que les 2 premiers (surtout le 2...) ! Qu'est ce qu'on a rit ! La salle était vraiment très réceptive. Je crois que je n'ai jamais autant rit au ciné.
Bon bien évidemment y'a des défauts. Des évidences dont tu te doutes, des raccourcis, des moments pas très cohérents. Mais ça se laisse apprécier
Donc au final c'était bien ! Je n'ai pas vu les 2h passer.

L

La femme de Frank

Guest
Faces de Cassavetes : En même temps assez désagréable à regarder, mais typiquement le genre de film qui te hante des mois et des années après. J'ai tout de suite senti quelques heures après la séance que j'étais en train de le digérer et que mon esprit ne cessait d'y revenir inexorablement. Et plus le temps passe plus on comprend que c'est un grand film. J'aime beaucoup le personnage de Lynn Carlyn. Et puis cette honnêteté totalement impudique c'est quelque chose qui me fait beaucoup d'effet au cinéma je crois (à l'instar de l'oeuvre de Pialat). Je vous le conseille franchement, peut-être pas comme entrée en matière de la filmo de Cassavetes, mais sinon c'est une expérience à faire, surtout au ciné. C'est pas du tout intello comme peut l'être Bergman (que j'adore), au contraire c'est hyper physique : gros plans crus sur les visages, ça crie, ça rit, très fort, ça chante, ça pleure, ça danse, ça vomit. Et le plan final, sublime.

11 Octobre 2014
680
2 750
4 874
Captain Fantastic, que j'ai trouvé génial, le casting des enfants est superbe, Viggo Mortensen est trop bien, le scénario pose beaucoup de questions et laisse au spectateur la liberté d'être juge, ce que j'apprécie. Aussi la photographie et les couleurs sont trop belles. Je le recommande à toutes celles qui ont aimé Little Miss Sunshine !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes