Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Juste la fin du monde, le dernier Xavier Dolan. Je ne sais pas trop quoi en penser mais je suis sortie troublée. Je dirais que certains moments m'ont paru longuets et lassant mais que dans l'ensemble il ressort beaucoup d'émotions de ce huis clos tourmenté. Les acteurs sont bons et cinématographiquement c'est un beau film. La bande son est très belle. Ça ne laisse pas indifférent en tout cas, mais j'ai de loin préféré Mommy, qui n'a absolument rien à voir.

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
J'ai vu Juste la fin du monde et, mon dieu, Déception je crie ton nom
J'ai pas du tout mais alors pas du tout aimé (alors que j'adore ses autres films)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais Xavier ça m'empêche pas de continuer à aimer tes autres films. J'attends du coup le prochain (mais hé Nathalie Portman et Jessica Chastain ça promet du bon non?)

18 Janvier 2012
4 252
27 081
5 744
Je suis allée voir Relève sur le passage (rapide) de Benjamin Millepied à la direction de l'Opéra de Paris, et c'était GENIAL :gnih:

Courez-y vraiment, ça parlait de danse, de la structure d'une vieille "maison" de danse, de comment y faire changer les choses et les traditions toutes pourries (racisme, cassage des élèves, tout ça), Benjamin Millepied est tellement pipou, drôle et motivant :jv:

La danse et la musique sont sublimes, très modernes, tout le monde est bienveillant, le documentaire en soi est très beau (et esthétique, on n'est pas dans du documentaire France 2) et tous ces jeunes danseurs qui donnent le meilleur d'eux-mêmes pour danser et donner du plaisir à des spectateurs ...

Et on a aussi droit à tous les coulisses (au sens propre du terme) de l'Opéra de Paris, les entrainements, le personnel.

C'est un des meilleurs films que j'ai vu cet été :puppyeyes:

27 Novembre 2015
515
2 386
3 064
Juste la fin du monde : Personnellement j'ai adoré. On comprend très vite la tension ambiante qui règne (et règnera tout au long du film). C'est vrai que des fois les dialogues pouvaient finir par être lassant mais je pense que c'était ça le truc : les personnages ne cessent jamais de parler et pourtant ils ne s'écoutent pas, n'arrivent jamais à se comprendre. J'ai beaucoup aimé Ulliel et Seydoux. Par contre :

21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
J'ai enfin vu Juste la fin du monde et j'ai beaucoup aimé ! Malgrè quelques longueurs effectivement, j'ai aimé ressentir les émotions de chaque personnage. Les images sont très belles et la bande sonore aussi.
Par contre j'en ai un peu marre de voir Cassel toujours dans le même rôle...
@Judy_Stark

• Big up !
Réactions : Brooklyn22
22 Février 2010
1 079
818
4 964
j 'ai vu "Radin ", assez drole et très caricaturé, le role va a merveille a Dany Boon et de l 'emotion dans le scenario, bon moment passé avec ma petite maman

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
"Éternité" porte bien son nom. Ça a duré un temps infini... c'est le film le plus chiaaaaaant que j'ai vu de ma vie.
1f613.png

Zéro émotions, zéro histoire, zéro intérêt. Je suis restée uniquement parce que j'avais payé 7 euros, sinon je me serais cassée au bout de 30 minutes. Ou moins. Dès les premières secondes de voix off je me suis dis que ça allait être ennuyeux à mourir.

Edit : Pardon mais il faut que j'en rajoute une couche : qu'est-ce que c'était à vomir tous ces mariages, tous ces bébés, toutes ces embrassades, toute cette vie bourgeoise insipide :sick:... puis la petite phrase ignoble qui part du principe qu'une femme qui n'enfante pas a manqué le truc le plus fou de sa vie. Plus j'y pense plus je déteste ce film. J'aurais préféré dormir, le temps serait passé plus vite.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes