@Cloudy. J'ai vu I am not your negro et j'ai trouvé que le dispositif filmique détournait l'attention du beau texte de Baldwin. Et j'ai été un peu frustrée de ne pas en apprendre plus sur les différences entre ces trois figures de la lutte pour les droits civiques. J'ai été déçue en fait.
J'ai vu Churchill. J'ai apprécié la performance de l'acteur qui joue le Premier ministre britannique et le fond m' a beaucoup intéressé : Churchill doute de l'efficacité du Débarquement allié et il espère convaincre Eisenhower d'y renoncer ou à défaut de modifier les plans.
J'ai vu Churchill. J'ai apprécié la performance de l'acteur qui joue le Premier ministre britannique et le fond m' a beaucoup intéressé : Churchill doute de l'efficacité du Débarquement allié et il espère convaincre Eisenhower d'y renoncer ou à défaut de modifier les plans.
c'est pas humain d'être aussi belle
elle porte vraiment bien le rôle je trouve, en force et en douceur.
le duo qu'elle forme avec Chris Pine est tellement chouette ! Les persos secondaires sont cool ! L'humour est souvent pertinent, sa fait du bien ! Et j'ai même versé une ou deux larmiches
(mais je pleurs facilement devant les films) !

)