Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
@Aska Je n'ai pas du tout du tout aimé Chris Pine non plus. Je trouve que physiquement l'acteur ne collait pas avec le rôle. J'aurais bien vu Chris Evans (mais bon, il est déjà Captain America donc il peut pas être dans tous les films de super héros :))

• Big up !
Réactions : Toasted_Almond
7 Avril 2017
198
751
2 264
28
Wonder Woman
Seuls qualités du film : le casting et les trois/quatre scènes d'actions. Sinon le reste est oubliable .

Tellement horrible ce coté philosophie de primaire "mais eu.. les humains sont pas tous des méchants enfin c'est vrai y'en a mais euu.. vive l'amoureuu eu..." "oh et on tue le mechant et tout le monde devient gentillleuuu donnons des fleurs tous ensemble. Oublions qu'ils ont gazé des millions de personneuuu"

Aucune réussite de plus. Long très long et vite usant.
Ces critiques phallocratique à deux balles trop simple, trop enfantine. James Gray le faisait si bien alors que son film était de la même durée.
Tout le film n'est qu'une facade cachant un vide. Le film ne parle de rien. Il y'a un réel problème d'écriture et de montage dans ce film. Sans compter donc logiquement le récit qui prend chère.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Moi aussi je comprend pas trop cette déferlante de critiques positive pour Wonder Woman... Du coup j'ai été hyper déçu en le voyant. J'ai bien aimé le début mais après ça part en couille si je puis dire.
Gal est magnifique mais comme la dit une amie 'est pas hyper crédible pour une fille hyper musclé d'avoir des cuisses ultra fluette. Pourquoi est-on encore obligé
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ça a bien commencé mais ça a mal fini et puis trop d'effet spéciaux, tue les effets spéciaux, c'était pas ultra bien fait, trop voyant quoi

A

Asli

Guest
Wonder woman aussi
C'était cool mais c'est pas le film du siècle effectivement.... des incohérences, des réflexions enfantines etc.
Je trouve que Chris Pine n'allait pas avec le rôle non plus.
Gal Gadot magnifique.

• Big up !
Réactions : renharde
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Même si il n'est clairement pas le film du siècle, ni le meilleurs film de super-héro et qu'on facilement lui trouver plein de défaut, le fait que Wonder Woman soit plus digeste que Batman vs Superman et loin de la catastrophe qu'à été Sucide Squad m'a rassurée (remember comment le dernier S.O.S. Fantôme c'est fait démolir :sweatdrop:). Et par dessus tout, grâce au succès qu'il est entrain de connaître, les studios deviendront certainement moins frileux pour faire des films centrés sur autre chose que des hommes, et laisser plus de chance au femmes réalisatrices. Petit à petit, bouger les lignes... :d Je crois que c'est ça qui me réjoui le plus. D'ailleurs suite à tout ça alors qu'il n'était pas encore au programme, Wonder Woman aura une suite (certainement réalisé par Patty Jenkins à nouveau).

Sa reste ultra frustrant de se dire que des films de super-héro qui se sont bien planté, y'en a eu (genre Green Lantern, les derniers Hulk et j'en passe) mais sa veut pas pour autant dire que les boîtes de prod' vont se dire "ouh p'têtre que sa marche pas, on arrête" alors que pour les films centrée sur des héroïnes, on en a pas eu depuis Elektra (qui arrivait avec zéro hype puisque Dardevil c'est fait un défoncé par les critiques) sa a pas marché et c'était il y a 12 ans !!! Depuis il y a rien eu, même Marvel qui a sorti entre 2008 et 2017 17 films, tous sont soit centré sur des hommes, soit il y a 1-2 femmes max dans les groupes (si on compte pas la série Jessica Jones). Il faudra attendre 2018 pour voir Captain Marvel.

24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Mon meilleur ami étant très fan de DC (ce qui n'est pas du tout mon cas, je suis très fan des Marvel Comics & du MCU, du coup j'y connais pas grand chose) m'a expliqué que :

Et puis bon Chris Pine j'ai jamais aimé :cretin:

PS : autant la BO déchire sa maman, autant je ne la trouve pas en adéquation avec le film et le personnage. J'y ai un peu retrouvé le thème original du Soldat de l'Hiver (Captain America), depuis lequel on a rien fait de mieux selon moi :v:

25 Juillet 2015
1 335
9 298
3 364
Wonder Woman... J'ai eu la gorge toute serrée quand
En fait moi j'aime bien qu'elle soit pour la paix et l'amour, même si c'est un peu naif, parce que ca valorise des traits vus comme "féminins". Elle peut botter le cul de n'importe qui, n'importe quand, n'importe où, mais elle le fait pour protéger des gens (et particulièrement d'autres femmes et des enfants). Ca m'a fait penser à Furiosa un peu.

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@Morpheme je vais aller lire l'article mais ça me faisait pareil :cretin: Après je pleure facilement pendant les films et j'ai pleuré beaucoup devant celui-là
Heureisement j'ai aussi bien rigolé, et moi qui suit pas très film de super héros d'habitude là j'ai vraiment passé un bon moment.
Je trouve Gal Gadot magnifique et je trouve qu'elle est le parfait équilibre entre force et douceur. Oui j'ai trouvé ça un peu niais les grands discours sur l'amour mais bon j'ai tellement aimé le reste que pas grave ! Je serais au rdv pour la suite et j'ai limite envie de regarder Batman vs Superman et Justice League quand il sortira (juste pour Diana :cretin:)

26 Avril 2017
23
53
74
37
Bon, je l'ai vu ce Wonder Woman. Pour moi, c'est la même soupe que le reste, mais peut être un peu mieux. La mise en scène évite les pantyshots, c'est déjà pas mal. Sinon, c'est poussif et très classique. Les films de super héro devraient s'affranchir un peu plus de comics, ça peut se faire sans trahison.
Pour un excellent film de super héros : Super, de James Gunn avec Rainn Wilson et Ellen Page. Un principe proche de Kick Ass, mais en tellement mieux traité.

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Ava: génial ! j'ai adoré la texture du film, des images travaillées, une belle lumière. Et une jeune actrice qui dégage un truc de dingue !!
C'est perché comme j'aime bref je recommande vraiment ce petit bijoux de la quinzaine des réalisateurs.

• Big up !
Réactions : AStarShinesBright

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes