Moi aussi j'ai été très impressionnée par Dunkerke, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre (pas lu la résumé, pas vu la bande annonce, j'y suis allée en voyant l'affiche) et c'est un très beau film de guerre.
Je suis encore toute retournée, j'ai du mal à en parler.
Un de mes coups de cœur de l'année
Et j'ai vu Valérian, pas mal, mais avec ma soeur, malgré notre amour des effets spéciaux, décors numériques et bêtes SF, on a tiqué sur plusieurs trucs. Ne serait-ce que les deux héros sont Valérian et Laureline et qu'on ne compte que Valérian dans le titre
Le féminisme en a pris un coup.
Il y avait beaucoup de belles choses (quelques idées et beaucoup de visuels) mais le scénario était un peu faiblard et les personnages ultra-clichés, donc ... mitigée.
Je suis encore toute retournée, j'ai du mal à en parler.
Un de mes coups de cœur de l'année

Et j'ai vu Valérian, pas mal, mais avec ma soeur, malgré notre amour des effets spéciaux, décors numériques et bêtes SF, on a tiqué sur plusieurs trucs. Ne serait-ce que les deux héros sont Valérian et Laureline et qu'on ne compte que Valérian dans le titre
Le féminisme en a pris un coup.
Il y avait beaucoup de belles choses (quelques idées et beaucoup de visuels) mais le scénario était un peu faiblard et les personnages ultra-clichés, donc ... mitigée.

)
). Je conseille d'aller le voir en tout cas !