Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

Himmel

Headbangeuse professionnelle
9 Janvier 2017
106
1 048
1 204
31
Je suis enfin allée voir Aline.
Étant une grande fan de Lemercier et aimant pas mal de la Céline, j'ai été très conquise par ce film.
Je n'ai absolument pas vu le temps passer.
La voix de la chanteuse qui double est sublime.
Une réussite.

J'attends avec impatience le nouvel Almodóvar avec la Penelope :cretin:

8 Avril 2015
718
3 228
3 074
29
J'ai vu House of Gucci en VOST .
Au vu de sa durée, j'avais peur des longueurs dans le rythme. Ce ne fut pas le cas .
Les acteurs sont bon, c'est le premiers film avec Lady Gaga que je vois et j'ai été surprise par son jeu, juste et sans excès.
Mais j'ai par contre du mal avec 2 éléments du film
En premier la fin.
Le rythme s'accélère jusqu'au meurtre de Maurizio, et le procès est expédié en une seule scène, ce qui je trouve dommage.Voir la défense de Patricia aurait été intéressant

En second le maquillage de Jared Leto, qui joue Paolo Gucci, le fils d'Aldo Gucci interprété par Al Pacino. Je ne trouve pas qu'il ressemble à son père .

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
Le test, leur promo m'avait plutôt convaincue et j'ai bien aimé. Ce n'est pas le film de l'année, mais il est divertissant, les acteurices jouent très bien et j'ai versé ma petite larme à la fin. En plus il est court!
Un bon film français (par contre, encore et toujours des cigarettes à l'écran qui ne servent à rien)

• Big up !
Réactions : Léona B. et narvali14
20 Janvier 2014
305
658
4 814
30
Je suis allée voir Uncharted avec mon frère cette semaine (toute dernière séance, j’aurais pas pu m’y prendre plus tard :yawn:)
Grande fan des jeux vidéos, j’avais « besoin » de le voir au cinéma. Dans l’ensemble, c’était plutôt bien foutu. Les effets sont sympas, l’histoire est intéressante, le jeu d’acteur est plutôt bon, et je me suis marrée. J’aurais préféré le voir en VO mais même en VF c’était pas si mal que ça.
Petit point noir : Mark Wahlberg est un peu jeune pour le personnage de Sully vu le contexte. Quand on connaît le jeu, c’est un gênant, mais sinon ça rien change rien.
Bref, hâte de voir le suivant, s’il y en a un.

• Big up !
Réactions : GwenP
M

Membre supprimé 361255

Guest
Moi le dernier film que j ai vu au cinéma c est les Tuche 4 , j avait vu les 3 premiers Tuche j ai trouver ca extrêmement drôle , le quatrième c est la même chose

• Big up !
Réactions : Niyio
21 Janvier 2022
429
2 836
304
Hier soir, j'ai été voir "En corps"... j'y étais venue dubitative, j'en suis ressortie des étoiles dans les yeux, l'envie de danser en jambes, de très bonnes musiques en tête.
Les personnages y sont humains, on a un petit aperçu du monde de la danse, d'autres formes d'art... et on en prend sincèrement plein les yeux, c'est magnifique.
Surtout le tout début : il n'y aucune parole, pas le moindre dialogue. Que la musique du ballet, les gestes dans les coulisses et la danse. Et ça suffit à raconter tout ce dont on a besoin de savoir

28 Octobre 2021
184
2 028
194
40
Paris/Brest
linktr.ee
S'il y a des fans de Marvel, je suis allée voir "Morbius" ce lundi.
Je ne connais pas bien le comics donc j'y suis allée détente sans pression.
Je l'ai trouvé assez sympa, très conventionnel dans la construction du film de comics donc agréable finalement car ça n'essaie pas d'embrouiller l'esprit, c'est un bon film d'aventures. Cool de revoir Matt Smith aussi ;)
Esthétique réussie, limite cyberpunk, lumières colorées un peu années 80, très belles couleurs, très belle image, scénar simple mais efficace.
On a envie de revoir le personnage dans le spiderverse.

29 Mars 2022
32
142
29
38
@GwenP Je suis plus DC que Marvel, mais j'hésite à aller voir Morbius depuis sa sortie. La BA ne m'interpelle pas plus que ça. j'ai cependant hâte d'aller voir le prochain DR Strange :loveeyes:

• Big up !
Réactions : GwenP

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes