Kaamelott. La première fois c’était en avant-première, mais comme je suis du style Perceval quand il s’agit de lire un plan, bah je l’ai pris à l’envers et me suis retrouvée tout devant. Je voyais que dalle et devais tout le temps tourner la tête pour mater l’écran en entier. Du coup j’avais apprécié mais moyennement vu que j’étais pas bien installée.
J’y suis retournée dimanche dernier, et c’était vachement mieux. Quelques passages un peu longuets ou qui semblent inutiles (pour l’instant, ils auront peut-être leur importance plus tard) mais dans l’ensemble j’ai pas vu le temps passer. Les musiques sont superbes, les décors sont vraiment beaux, et il y a plusieurs moments carrément magnifiques. Soit parce qu’ils sont très drôles, soit parce qu’ils sont très choupis.
Bref, c’était rudement chouette et j’ai hâte de voir la suite !
J’y suis retournée dimanche dernier, et c’était vachement mieux. Quelques passages un peu longuets ou qui semblent inutiles (pour l’instant, ils auront peut-être leur importance plus tard) mais dans l’ensemble j’ai pas vu le temps passer. Les musiques sont superbes, les décors sont vraiment beaux, et il y a plusieurs moments carrément magnifiques. Soit parce qu’ils sont très drôles, soit parce qu’ils sont très choupis.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, c’était rudement chouette et j’ai hâte de voir la suite !

(pote qui d'ailleurs a adoré le film alors qu'elle ne connaît pas du tout l'univers et a développé un léger crush pour Alexandre Astier au passage
)
Je n'ai aucune critique à lui faire, je ne l'ai même pas trouvé trop long.