Dr Strange in the multiverse of madness. Après avoir attendu sa sortie impatiemment, j'ai finalement pris une semaine avant de pouvoir aller le voir. Je n'ai pas été déçue, mais comment dire ... Ça reste un film super bien réalisé, les acteurs sont bons et tout et l'univers est époustouflant, mais perso l'histoire de fond reste ok, le dernier Spiderman m'avait fait le même effet. Il reste cette impression que ce qui cause tout ça en fait n'est pas si important ou peut juste être évité parce que pas si logique en fait (va savoir si je l'exprime bien).
J'ai enfin rencontré Wanda vision personnage de Marvel que je ne connaissais pas du tout, je trouve que pour une méchante, elle manque un peu du truc que j'adore (un truc à la Maléfique de Disney (angelina jolie et régina dans la série), ou un truc à la WW de DC, fin ... sentiment personnel.
Sinon super film ahah.
J'ai enfin rencontré Wanda vision personnage de Marvel que je ne connaissais pas du tout, je trouve que pour une méchante, elle manque un peu du truc que j'adore (un truc à la Maléfique de Disney (angelina jolie et régina dans la série), ou un truc à la WW de DC, fin ... sentiment personnel.
Sinon super film ahah.
bonne journée
)
. J'aime bien les films qui propose des fins ouvertes mais pour le coup je vois pas ou ça nous mène la.