Contrairement à la plupart de vous, je suis partagée concernant Lovely bones. Autant les passages de la vie "réel" m'ont plutôt convaincu, surtout pour le déroulement de l'enquête, mais alors toutes les images fantasmagoriques et oniriques m'ont laissée très perplexe. Je trouve qu'elles n'étaient pas bien liées au film, et complétement rasoirs. Puis le film baigne dans le pathos du début à la fin, surtout la fin qui en bat tous les records. Je n'avais pas lu le roman donc je peux pas comparer, mais voilà je suis pas emballée.
Sinon j'ai vu I love you Philip Morris, et j'ai trouvé ça vraiment pas mal. Le duo fonctionne à merveille, on se prend à cette folle histoire en ne voulant pas qu'elle cesse. Entre drame et comédie, j'y est passé un très bon moment donc.
Et L'autre Dumas...Et bé quel ennui! Et ça me fait de la peine car j'adule Benoit Poelvoorde, et notre Gégé forcément, mais là ça marche pas du tout. On se croit devant un téléfilm de france 3. L'histoire n'a aucune consistance, Mélanie Thierry est presque énervante..puis ok il se fait passer pour Dumas, mais on ne creuse pas son personnage en profondeur; on a envie de lui crier "mais putin rebelle toi quoi!!". Bref je n'y ai trouvé pas beaucoup d'intérêt mais beaucoup de baillements.