Voodoo. a dit :Monstrueux du style monstre du cinéma c'est magnifique ou monstrueux à chier ?
Oui moi aussi je voudrais bien savoir ...j'hésite à le voir au ciné en fait ...
Voodoo. a dit :Monstrueux du style monstre du cinéma c'est magnifique ou monstrueux à chier ?
Nisa a dit :La môme, hier. Sublime ! Ché pas, je ne trouve pas d'adjectif qui convient le mieux. C'est juste "waouw" Marion Cotillard a fait un travail énorme d'interprétation, c'est franchement stupéfiant ! Je n'aurais pas vu une autre actrice incarnée Piaf aussi justement. Elle est énorme. J'veux l'épouser ! (tout aussi belle en vrai d'ailleurs ♥ Et terriblement charmante)
Et qu'est ce que c'était agréable d'avoir du piaf ds les oreilles pendant 2 heures =)
Le seul reproche, c'est que je trouve assez destabilisant de passer de Piaf petite, à celle de 40 ans, puis 20 ans, etc ... On a du mal au debut à s'attacher à un bout de sa vie, les passages d'une partie de sa vie à l'autre dont parfois trop rapides, mais ça reste néanmoins qu'une petite critique à côté du bijou cinématographique qu'est ce film.
Filez le voir, c'est vraiment très beau.
Mae a dit :Tout pareil pour Marion Cotillard, elle est réellement impressionnante. Par contre, le découpage ne m'a pas dérangée (ce qui m'a dérangée c'est Dahan qui dit que ça lui est venu naturellement dans l'écriture, tu paaarles), mais j'ai été assez partagée en sortant parce que je n'ai pas su m'attacher au personnage. Est-ce que ça t'a fait le même effet ?
(mais j'y échapperai pas hinhin).