Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Eleni a dit :
J'étais vraiment pas motivée pour y aller mais vraiment, ce film est à voir. Il est vraiment très bien réalisé (les prises de vue m'ont impressionnée en fait) et les couleurs, l'ambiance, la force qui s'en dégage c'est waoh.

J'aprouve pour 300, c'est vachement bien !
La cité interdite c'est beaubeaubeau aussi et les decors sont sompteux !

A

AnonymousUser

Guest
Salvador. Il a eu le Prix du public au festival, et c'est tout à fait normal. Je lui ai mis 10/10. Il est simplement à voir. C'est très bien filmé, très bien joué, ça prend aux tripes, et toute la salle pleurait pendant le dernier quart d'heure.
C'est du cinéma historique comme j'aime, mi-catalan mi-espagnol, qui verse pas dans le mélodrame mais qui te crache la vérité et l'horreur du système franquiste en pleine gueule. Je crois que c'est un de mes films coup de coeur de 2007.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Ouais, 300 c'est quand même superbidon :d franc moment de rigolade, j'ai adoré les monstres et les gens bizarres, et la sculpture de mort au début. Dialogues convenus, et quelque chose m'a derangé mais je n'sais pas trop quoi. Enfin si, mais comme c'est ridicule je n'en parlerais pas.
Sin City c'est tout de même autre chose. Bouh pour Frank Miller.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Ben c'est clair qu'il ne faut pas s'attendre à un film philosophique, c'est du pur divertissement, moi ça me gêne pas :d

Contre enquête, bon polar, bien que certaines choses soient vraiment prévisibles, mais c'est p'têt voulu ? Du genre, la nana avec qui Eckmann correspond lors de son séjour en prison est celle qui témoigne pour le faire disculper et j'en passe des petits détails. Cela dit la fin m'a bien bluffée, je ne m'attendais pas du tout à ça, chapeau !
J'ai aimé le rythme du film, Jean Dujardin en costard :P C'est assez étrange de le voir ds un film aussi glauque, mais ça lui va bien.

(Et le coup du chien qui s'appelle Sarko, c'est trop drôle !)

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Oui mais Sin city, c'est Sin city quoi ♥♥ (la phrase qui sert à rien)

Hum bonne question pour le chien, j'me souviens pas haha, mais il aboyait très fort et la bonne femme lui a crié "Tais toi Sarko" (ou un truc du genre) Lol :d

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Ketamine a dit :
Un franco, 14 pesetas : très bien, très drôle, et basé sur la vraie vie des immigrants espagnols en Suisse allemande pendant la période franquiste. J'ai adoré.

Azuloscurocasinegro (oui ma touche espace fonctionne très bien) : très très particulier... Drôle aussi, mais très tordu, un peu dans le style de Almodovar je trouve. Peu de lieux, entre appartements/prison surtout. Mais vraiment très bien.

Donc j'ai confirmation, je suis fan du ciné espagnol. J'ai encore jamais été déçue.

Il faut aussi que je vois Salvador, absolument, avant la fin du festival.

Le premier je voulais le voir et je l'ai loupé ! tu parles de quel festival ? parce que vu la programmation c'est peut-être celui de Lyon qui s'est déplacé... ?!

Et sinon j'ai vu La Maman et la putain de Jean Eustache, 1973, j'ai beaucoup ri pendant la première moitié mais ça devient très long (ça m'apprendra à ne pas regarder la durée d'un film avant d'aller à la séance, celui là dure plus de trois heures).

30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Je suis allée voir La tête de maman hier soir.
J'ai trouvé le film simple et sincère.
Mais ce qui m'a vraiment plu, c'est que les adolescentes qui jouent le rôle de Lulu et Clara sont des adolescentes tout à fait normales, qu'on pourrait voir tous les jours, des filles avec un peu de bidon :P Juste par rapport à ça, je me suis sentie bien.
J'ai bien ri aussi ^^

A

Ancien membre

Guest
J'suis allée voir J'attends quelqu'un, hier soir. Bon bah, y'a pas d'histoire, rien de trés surprenant, mais y'a plein de scènes que j'ai beaucoup aimé, les acteurs sont agréables a regarder jouer, j'me suis vraiment pas ennuyée.

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Ensemble c'est tout, j'ai vraiment bien aimé. Il ne m'a pas paru long du tout, ayant lu le bouquin je pense que certains détails auraient dû être abordés. Mais j'ai vraiment beaucoup aimé tout de même.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes