Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Secret Sunshine, enfin! Un peu long peut-être par moments mais c'était très bien, l'actrice est époustouflante.

20 Avril 2007
25
2
2 884
St malo
Supergrave franchement je vous le déconseille !! J'étais avec des amis et à l'affiche il n'y avait rien de super alors on s'est dis que c'était surement drôle ... il 'tit film pour déconner quoi ^^ Mais bon ... :confused:
sinon j'étais allée voir détrompez vous il n'y a pas très longtemps aussi et j'ai bien aimé :P

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Les rois de la glisse , on était plusieurs & aucun film intéressant qui correspondait à nos heures alors on est aller la bas , mais bon pas mal quand même. au final :) !!!
Le royaume , j'ai beaucoup aimée , je le conseille.

Maintenant j'attends celui de Tim burton qui sort à Noël !!! :d

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Le rêve de Cassandre, bon, objectivement, ça n'était pas vraiment mauvais, mais de la part de Woody Allen j'ai trouvé ça vachement décevant, avec une réalisation très impersonnelle. L'histoire d'amour d'Ewan est carrément dispensable, et le film a un côté agaçant, puisque très objectivement j'ai pas grand chose à lui reprocher, mais je suis déçue quand même! Je sais pas, je crois que je suis un peu lassée par ses variations autour du même scénario, dans Scoop ça passait parce qu'il était là et que son perso était très drôle, mais là ça me..non. Banal.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Le rêve de Cassandre, ce soir, où nous n'étions que trois dans la salle. J'ai vraiment enormément aimé. Les thèmes de la culpabilité et du remord, du bien et du mal, de la confiance en la famille, des interets personnels, de la panique, y sont retranscris avec beaucoup de simplicité, tout en vous frappant fort. J'ai trouvé Ewan et Colin excellents. Le film m'a pris tel un engrenage. Il y avait même un côté comique dans le tragique de tuer quelqun, et j'ai ri plusieurs fois, à demi entre terreur et curiosité. J'ai bien envie d'aller le revoir. Et gros chapeau à Colin qui pour moi reste un des meilleurs acteurs.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Paranoid Park, pas mal, c'est du Gus Van Sant quoi, passer les scènes en vrac ou la même scène d'un point de vue different.
A la fin du film on est pas plus avancé lol, il lui arrive quoi au final au jeune, il se fait attraper ou pas ? En même temps, c'est sans doute pas le but du réalisateur de nous le montrer mais j'aurais aimé savoir :P Je rejoins Miss ter à propos des clips et je rajoute que c'est d'un chiant, et que la musique est nulle à ce moment là. C'est long et ça sert à rien.
En bref, c'est le Gus Van Sant le moins chiant que j'ai pu voir :P

Si j'étais toi, très bonne surprise, le thème est assez bizarre et j'avais peur que le film montre un côté pervers plutôt déplaisant vu la delicatesse du sujet mais en fait pas du tout, le ton reste très juste et la p'tite actrice qui joue le rôle de la mère et la fille est assez surprenant par son jeu.
Ca m'a également plus de revoir David Duchovny ds un film :]

Michael Clayton, bien ds l'ensemble mais looooong et parfois chiant, sincèrement.

L'heure zero, l'adaptation d'un roman de Agatha Christie, pour avoir lu quelques uns de ses bouquins étant ado je trouve l'atmosphère d'Agatha bien présent en tout cas, l'histoire et le jeu des acteurs est agréable, bon moment.

28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Michael Clayton: long, nul et chiant; que dire d'autre?
Darling: très touchant et prend toute ça dimension quand on apprend à la findu film que c'est une histoire vraie. Ca montre jusqu'ou la bêtise humaine peut aller sachant que le film commence par une femme qui arrive à l'hopital avec des plumes dans le cul et l'intérieur ravagé parce qu'elle avait avalé des cailloux. Enfin, drôle aussi et puis Marina Foïs et Guillaume Canet particulièremment bien dans leurs personages

A

AnonymousUser

Guest
Les Promesses de l'Ombre, aussi. J'avais très moyennement apprécié A History of Violence, bourré de déjà-vus, de scènes prévisibles (les 2 seules scènes intéressantes à ce titre étaient les scènes de sexe, d'un réalisme assez dingue. Il faut croire que Cronenberg arrive très bien à jouer avec l'érotisme comme le dit miss-ter).

J'étais un peu méfiante avec ce dernier, puisque ça suivait un peu la même trame. Mais dans les Promesses de l'Ombre, j'ai été plusieurs fois prises au dépourvu. Le scénario laisse assez de place à la suggération, ce qui me plaît.
Après, je partage pas l'entousiasme de miss-ter, c'est un bon film, de belles scènes, mais.. non, il n'a pas réussi à me déranger, parce que comme dans le précédent, tout ça est un peu trop gros, trop évident..

KeepSmile a dit :
Supergrave franchement je vous le déconseille !! J'étais avec des amis et à l'affiche il n'y avait rien de super alors on s'est dis que c'était surement drôle ... il 'tit film pour déconner quoi ^^ Mais bon ... :confused:
sinon j'étais allée voir détrompez vous il n'y a pas très longtemps aussi et j'ai bien aimé :P

Même avis pour Supergrave... C'est vraiment nian-nian et assez lourd...

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Dans une heure, je vais (re) voir l' Etrange Noël de Monsieur Jack en 3D. Y a seulement 6 salles en France qui le passent, j'ai de la chance, il passe pas loin, à Roubaix. Ca m'intrigue de voir ce que ça peut donner en 3D.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes