Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

31 Octobre 2005
80
1
4 669
paris
into the wild aussi: superbe, un tout petit long mais le mec est juste sublime, les paysages, la bande originale, je ne savais pas que ct une histoire vraie et ne connaissait donc pas la fin ... j'ai souvent eu plus que la larme à l'oeil...

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Reviens-moi, et j'ai adoré, c'est superbement filmé, il y a des plans fabuleux, et les acteurs sont très bons, à part le petite Briani qui m'a semblé assez inexpressive.

8 Janvier 2008
508
7
4 799
Le dernier que j'ai vu au ciné c'était la semaine dernière,"30 jours de nuit", je m'attendai à quelque chose de nul, étant donné que ça parle de vampires, mais finalement, il était vraiment bien!:)

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Detention secrète, très bon, j'avais la gorgé serrée du début à la fin. Encore une film qui dénonce la politique américaine, et tant mieux. Jake Gyllenhaal est parfait, et j'ai aussi adoré l'acteur qui joue l'égyptien, je ne le connaissais pas du tout (et qu'est ce qu'il est beau :eek: )

Chambre 1408, j'ai sursauté à quelques moments, l'idée est bonne mais y'a bcp mieux ds le genre. (John Cusack est trop drôle par contre =))

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Un petit film africain à la cinémathèque vu qu'ils font une rétrospective sur l'Afrique en ce moment : Dunia de S. Pierre Yameogo. Ca durait 1h, c'était lent comme tout, mais comme j'aime bien les films du monde, purement authentiques, comme ils en passent sur Arte, ben, je me suis pas ennuyée.

20 Février 2007
524
9
4 759
Paris
La guerre selon Charlie Wilson de Mike Nichols.
Pas mal hormis le côté pro ricain qui zèle et qui sont les meilleurs et tout et dont je ne pensais pas bien sûr pouvoir échapper, ça se regarde.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Into the Wild. Superbe. Quel beau, bon moment. Les paysages, les rencontres, les dialogues, tout, j'ai adoré. Et la bo est splendide, ça me chagrine qu'on ne puisse pas aimer, ça collait tellement bien. J'me sens un peu nulle d'écrire sur ce film alors je m'arrête là mais il faut y aller. 2h30 d'évasion fantastiques.

20 Février 2007
524
9
4 759
Paris
Je vais faire la méchante et cesser tout ce tapage autour de Into the wild en déclarant que Alex Supercramp n'est seulement qu'un jeune homme qui fait sa crise d'ado un peu tard et qui tente de nous faire gober que nous disposons de choix limités dans la vie ( ici soit une carrière sapée en pingouin soit un aventurier isolé se nourrissant de baies ) alors que bien entendu cela est faux.
Ayé je me tais.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
La jeune fille et les loups, en avant-première. Je l'ai trouvé très joli, il m'a mis de chouette humeur. Je suis toujours très réceptive à tout ce qui touche à la nature et aux animaux, alors forcément, pour le coup, j'ai été un public facile - jusqu'à être émue aux larmes par un plan où un loup court dans la neige, c'est dire... -

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Sweeney Todd. Mouais. Je suis pas fan de Burton de un, et de deux, j'aime pas les comédies musicales ( ou ce qui flirte avec ça) donc... j'ai pas beaucoup accroché.
En plus, je trouve que Burton se renouvèle guère, ses films ont tous le même squelette, même ambiance, même acteurs. Un peu de changement, non? D'inattendu ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes