Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'empreinte de l'ange.Sandrine Bonnaire et Catherine Frot sont excellentes, le scénario est touchant.Il y a quelque petites longueurs, mais globalement ça reste bien.
Wall-E. Je pensais voir un truc un peu neuneu/mignon pour gamins, mais en fait ça m'a vachement plu, et c'était bien plus qu'un simple dessin animé nianian.
Parlez moi de la pluie d'Agnès Jaoui. C'était très moyen en fait. Le seul personnage qui n'est pas caricatural c'est Karim (Jamel) en fait (qui joue très bien d'ailleurs). Parce que bon, les personnages joués par Bacri et Jaoui sont vraiment lourds. J'ai été déçue.
Gomorra
Je l'ai vu en étant assez fatiguée, alors j'avoue que j'ai eu un peu de mal à tout capter. J'ai bien aimé, même si j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose. Dans le même genre, même si j'avoue que ma comparaison est un peu bancale, j'ai carrément préféré La cité de Dieu.
Entre les murs, Le silence de Lorna, et Gomora.
Le premier est très agréable à regarder, le deuxième est pas mal sans être palpitant, le dernier est bon, mais grande fatigue oblige, je l'ai trouvé trop long/lent.
- Entre les murs : Je n'ai pas aimé plus que ça, il n y a aucune évolution entre le début et la fin, je l'ai trouvé un peu plat.
- Faubourg 36 : joli film, un peu triste.
- La belle personne : plutôt déçue après toutes les bonnes critiques que j'ai lues. Vague à l'âme en ressortant de la salle.
- Cliente : Je ne m'attendais pas à être aussi agréablement surprise. Beaucoup aimé, très émouvant.
Je me rends compte que je n'ai regardé que des films français cette semaine.