Ah oui, c'est trop drôle!Nisa;852629 a dit :Le crime est notre affaire, pas mal du tout. Le duo Catherine Frot et André Dussolier est terrible !! J'ai hurlé de rire à la dernière scène"Réveille toi Bélisaire, dis moi ce que tu vois" et la suite est trop bonne haha !
Nisa;852629 a dit :Mesrine : l'instinct de mort, excellent. J'attends le deuxième volet avec impatience!

Tristana;853208 a dit :Je viens de le voir, et ça va être chiant d'attendre mars 2009 pour la suite! Pourquoi ils nous l'ont pas mis en une seule partie?!![]()

Missoula;846182 a dit :Tokyo! : mon préferé des trois courts a été Merde, de Léos Carax.

Snow;854268 a dit :High school musical 3 avec une copine, on voulait décompresser. C'est pas terrible mais ça met un peu de baume au coeur, et il y a pas à dire on s'est bien marrées.
Ah oui, énoooorme. Aussi la scène de danse à la casse de voitures, énormissime.Crazy Ginger;855096 a dit :Moi aussi et j'avoue j'avais un peu honte à la caisse en disant devant le beau caissier que j'allais voir ça.
Bref. Quelques scénes cultes comme la pluie de ballons de basket.
En gros je me marrais toute seule quoi.
Hu hu !![]()
Snow;856143 a dit :Ah oui, énoooorme. Aussi la scène de danse à la casse de voitures, énormissime.