Je suis du genre fourbe et ça me ravit.
Au lycée, en première, j'ai fait fermer les toilettes du CDI pendant une semaine. C'était à un moment où avec une pote on collait des affiches avec des ragondins et un super slogan un peu partout dans le lycée (ouais on était con:raie
. Au bout de la deuxième fois les toilettes ont été fermées. La dame du CDI n'a jamais su que c'était moi et en plus elle m'aimait trop !
En plus d'être fourbe, je suis klepto. Je choure un peu tout ce que je peux (et quand c'est plus ou moins gratuits, je suis une klepto respectueuse !) : du papier toilettes à la fac, les magasines dans les salles d'attente, les cerises au supermarché (après je crache les noyaux un peu partout), les sous-bocks, du lait à ma colloc, stylos, les verres dans les bars, les couverts...
D'ailleurs il y a pas longtemps j'ai pu compléter ma vaisselle (très dépareillée). J'étais avec des copines dans une pizzaria. Avec l'une d'elle on a volé une cuillère, deux fourchettes, deux couteaux et comme c'était soirée shooters : 5 petits verres !
J'ai aussi gribouillé une fois sur une affiche de Nicolas Sarkozy. Une dent noir, des lunettes, des moustaches! Oui ça me fait trop marrer de faire ça, surtout sur les affaires des gens discrétos :raie: