Le dernier truc vilain que vous avez fait...

25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
J'ai envoyé un mail à la nouvelle copine de mon ex pour lui souhaiter bon courage et lui dire que c'est vraiment un très très mauvais coup :XD:
 
9 Février 2011
304
164
794
Suce sur Erdre
j'ai cassé le tiroir d'un meuble pourave de ma coloc, j'ai réparé ça vite fait avec du gros scotch, j'espère qu'elle ne s'en apercevra pas d'ici mon départ, pour pas avoir à repayer cette merde.
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
En boîte, je vole des verres, tout le temps. J'ai ma technique, et quand j'en prends, c'est pas qu'un peu. Je parie que j'ai économisé au moins 200? de verres depuis que je le fais. :cretin:
 
A

Ancien membre

Guest
Rumi;2124210 a dit :
Waw. Moi ça ne me fait pas rire, tout cette méchanceté, ça m'écoeure. Sans être un ange, il y a quand même des limites à ne pas dépasser.

En même temps , fallait pas venir sur ce topic hein :cretin:
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Je suis du genre fourbe et ça me ravit.

Au lycée, en première, j'ai fait fermer les toilettes du CDI pendant une semaine. C'était à un moment où avec une pote on collait des affiches avec des ragondins et un super slogan un peu partout dans le lycée (ouais on était con:raie:). Au bout de la deuxième fois les toilettes ont été fermées. La dame du CDI n'a jamais su que c'était moi et en plus elle m'aimait trop !

En plus d'être fourbe, je suis klepto. Je choure un peu tout ce que je peux (et quand c'est plus ou moins gratuits, je suis une klepto respectueuse !) : du papier toilettes à la fac, les magasines dans les salles d'attente, les cerises au supermarché (après je crache les noyaux un peu partout), les sous-bocks, du lait à ma colloc, stylos, les verres dans les bars, les couverts...
D'ailleurs il y a pas longtemps j'ai pu compléter ma vaisselle (très dépareillée). J'étais avec des copines dans une pizzaria. Avec l'une d'elle on a volé une cuillère, deux fourchettes, deux couteaux et comme c'était soirée shooters : 5 petits verres !

J'ai aussi gribouillé une fois sur une affiche de Nicolas Sarkozy. Une dent noir, des lunettes, des moustaches! Oui ça me fait trop marrer de faire ça, surtout sur les affaires des gens discrétos :raie:
 
26 Octobre 2007
14
9
3 674
Liège
Mes chats ont eu la diarrhée dans leur litière. j'avais la flemme de faire le trajet litière-toilettes pour chaque paquet alors j'ai tout balancé par la fenêtre, du 7ème étage...

oui je sais, je mérite des coups de bâton...
 
J'ai été boire un verre avec des amis du conservatoire. L'un d'eux, très jeune (au collège) m'a vu fumer une clope et a voulu faire le malin en s'achetant un paquet. Il en fume une et me confie le paquet, pour pas que sa mère le voit. Devinez qui a économisé six euros en se barrant discretos après la répétition ? :shifty:
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Mathildette, t'est trop forte.


Moi je me suis un peu calmée maintenant (mais lire ce topic fais remonter en moi des élans de méchanceté oh ouiii) mais quand j'étais petite j'ai volé 500 francs à mon père pour m'acheter des pokémons (c'est ridicule) voila c'est vilain mais que voulez vous, la fièvre des pokémons...
Sinon il m'arrivait de faire des crasses à ma petite soeur (avec l'aide ma grande soeur, bien sur) genre le matin on partait en courant à l'école et on l'attendait pas (bouuuh c'est trop méchant ^^ )

Moi j'aime bien être méchante dés fois. Il y en à qui le méritent, faut pas se leurrer.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
BlanchexNeige;2124152 a dit :
Moi j'aime pas les filles sans personnalité, manque de bol y'en a une qui nous colle pas mal a la fac. Deja il lui manque maintenant une partie de ses cours (j'aime les effaceurs, et elle écrit au stylo a encre) et je ne compte pas m'arreter la, je veux qu'elle comprenne qu'elle n'est pas la bienvenue, puisque le dire ne suffit pas apparament..

J'me marrais bien en lisant le topic jusqu'à ton truc, c'est pas excessivement grave mais c'est super con comme attitude, "sans personnalité" c'est un peu light comme raison pour pourrir la vie de quelqu'un. Tu me rapelles les filles qui m'ont persécutés au collége.
Enfin aprés je suis pas la pour te faire la morale, je m'en fous, mais ca m'a interpellé.
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
SoliS;2124948 a dit :
J'me marrais bien en lisant le topic jusqu'à ton truc, c'est pas excessivement grave mais c'est super con comme attitude, "sans personnalité" c'est un peu light comme raison pour pourrir la vie de quelqu'un. Tu me rapelles les filles qui m'ont persécutés au collége.
Enfin aprés je suis pas la pour te faire la morale, je m'en fous, mais ca m'a interpellé.

Nan mais je me suis mal exprimée, en fait depuis le début de l'année elle nous colle, elle nous imitent. C'est une fille normale, mais du genre a s'habiller comme nous parce qu'elle traine avec nous, a secher parce qu'elle l'a jamais fait, et puis j'ai une autre copine trop gentille qui lui laisse recopier ses cours quand elle seche, du coup j'aime pas qu'on abuse de mes copines, et j'aime pas le fait qu'elle prétende etre comme elle est alors qu'au début de l'année non. Mais ca faisait un peu long a expliquer, disons que depuis septembre elle essaye de se faire tous nos potes pour etre accepté dans le groupe. Pour moi c'est ca sans personnalité.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes