Le dernier truc vilain que vous avez fait...

14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
C'est marrant toutes vos histoires, d'ailleurs c'est des trucs méchants mais pas vraiment quand même enfin voilà quoi, tout le monde en rit, mais je trouve ça triste les gens qui font en sorte qu'une personne se retrouve totalement seule, sans plus d'amis, et pour le coup, vraiment méchant. Quelle que soit la chose qu'a fait cette personne, ça peut être la pire peste du monde, personne ne mérite ça, la solitude.

Et puis, Blanchexneige, j'ai connu ce genre de filles, qui peuvent se montrer agaçantes voire lourdes à force, mais je pense même si je ne la connais absolument pas que c'est une fille qui manque cruellement de confiance en elle, et elle cherche seulement à nouer des liens avec quelqu'un, et peut-être même que si vous essayiez de la connaître ou lui disiez juste que ça ne sert strictement à rien d'essayer d'être comme vous, qu'il est plus intéressant qu'elle reste elle-même, elle se dévoilerait peu à peu.
Je n'ai jamais fait ce genre de choses pour à tout pris être amie avec quelqu'un, mais je sais ce que ça fait, on stresse, on angoisse, on a peur d'être toute seule, alors des fois, dans un élan de courage on va un peu vers les autres, mais on ne sait pas vraiment quoi dire, on est pas naturelle, on est pas soi-même. Et si on sent la moindre once de rejet de la part de l'autre, ça te bloque complètement. Et bon je pense que ça doit être encore pire quand tu colles quelqu'un.
Bon après c'est peut-être vraiment une fille qui n'est même pas timide et qui cherche des amis de substitution ou qui est une petite garce mais bon. Enfin je ne te juge pas hein, ne te sens surtout pas agressée, et puis tu n'es pas la seule à parler de ce genre de choses, je donne juste mon avis, parce que je trouve ça vraiment triste.
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Shield;2126030 a dit :
Wahouh, je suis contente de pas te connaître ahahah :shifty:

Mais je suis très (voir trop) gentille, sauf que ma maman m'a appris qu'il fallait pas non plus se faire prendre pour une conne trop lontps, et j'ai des frères et soeurs bien pires que moi, et un sens de la vengeance exacerbé. Si tu ne me fais rien de très méchant, je défends beaucoup les gens, je déteste l'injustice.
Bon, j'avoue, Batman c'est moi. Euh... c'est juste que je réagis quand on m'a fait beaucoup de tort et que ma réaction est équivalente.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
BlanchexNeige;2125374 a dit :
Nan mais je me suis mal exprimée, en fait depuis le début de l'année elle nous colle, elle nous imitent. C'est une fille normale, mais du genre a s'habiller comme nous parce qu'elle traine avec nous, a secher parce qu'elle l'a jamais fait, et puis j'ai une autre copine trop gentille qui lui laisse recopier ses cours quand elle seche, du coup j'aime pas qu'on abuse de mes copines, et j'aime pas le fait qu'elle prétende etre comme elle est alors qu'au début de l'année non. Mais ca faisait un peu long a expliquer, disons que depuis septembre elle essaye de se faire tous nos potes pour etre accepté dans le groupe. Pour moi c'est ca sans personnalité.

Moi ca me fait plutot penser à quelqu'un qui maladroitement a envie de se faire des amis.
 
25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
BlanchexNeige;2126268 a dit :
Après, faut dire que tu la connais pas, et on des biens dans un topic de truc vilain, donc..

Il y a vilain, et puis il y a persecuter quelqu'un gratuitement, le rôle de bouc émissaire, car :

on est mal dans sa peau, on cherche à se faire des amis, donc "on colle", on imite les personnes qu'on admire, on cherche à connaître leurs interêts et leurs amis....
Ouai, je me suis bien marrée a lire les autre trucs vilains, mais le coup de l'effaceur etc, hum, moyen quoi, ca me rappelle mes propres soucis au collègue. J'etais aussi la "sans personnalité", à devoir encaisser les "blagues méchantes" de ces filles que je pensais être mes amis, à abimer ou voler mes affaires, me parler comme un chien, donner des ordres, exiger mes cours, ou exiger que je fasse leur devoirs etc ..... et c'est pas simple, puis un jour on évolue.. et on se dit ... qu'elles n'avaient rien d'enviables :d
Maintenant je me marre quand je vois mon evolution sociale/professionnelle et la leur. Haha.



truc vilain que j'ai fait hier :

je me suis enervée contre un collègue qui "par soucis de toute la pression de mon statut" (je suis un peu sa boss), a été voir mon chef et lui a demandé d'arreter de faire certaines blagues douteuses. A la base ils s'entendent super bien avec mon chef.
J'ai pas apprécié qu'il me "couve" comme ca.
Le chef a mal pris que la remarque ne vienne pas de moi directement.
J'ai pourri le collègue.... quand j'ai appris sa demarche (bien que gentille, je la juge un peu deplacée ..)
je m'en veux ;(
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
J'ai râlé contre ma mère, dit qu'elle m'agaçait à toucher à toutes mes affaires, me suis plains qu'à cause d'elle je ne trouvais plus mon pull fétiche. Enfait il était sous mon lit. J'ai donc attendu qu'elle parte de chez nous pour le glisser dans son armoire. Le soir elle est venue s?excuser lorsqu'elle l'a trouvé.

Hum, j'ai mauvaise conscience !
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Shinku;2126378 a dit :
Il y a vilain, et puis il y a persecuter quelqu'un gratuitement, le rôle de bouc émissaire, car :

on est mal dans sa peau, on cherche à se faire des amis, donc "on colle", on imite les personnes qu'on admire, on cherche à connaître leurs interêts et leurs amis....
Ouai, je me suis bien marrée a lire les autre trucs vilains, mais le coup de l'effaceur etc, hum, moyen quoi, ca me rappelle mes propres soucis au collègue. J'etais aussi la "sans personnalité", à devoir encaisser les "blagues méchantes" de ces filles que je pensais être mes amis, à abimer ou voler mes affaires, me parler comme un chien, donner des ordres, exiger mes cours, ou exiger que je fasse leur devoirs etc ..... et c'est pas simple, puis un jour on évolue.. et on se dit ... qu'elles n'avaient rien d'enviables :d
Maintenant je me marre quand je vois mon evolution sociale/professionnelle et la leur. Haha.


"Persecuter" c'est un peu gros quand même, sachant que les cours elles les recuperera de toute manière.
 
A

Ancien membre

Guest
BlanchexNeige;2126445 a dit :
"Persecuter" c'est un peu gros quand même, sachant que les cours elles les recuperera de toute manière.

Je comprends pas ton attitude , je trouve ça un peu dégueulasse... :erf:
Alors Ok , on connait pas la fille , mais imaginons que justement toi tu ne la connaisses que par des signes extérieurs et que tu ne cherche pas à savoir qui elle est réellement , tu loupes surement une bonne occasion de justement faire ta B.A. de l'année , en essayant de l'intégrer à un groupe (pas forcément le vôtre). Comme l'a dit une mmz , je pense que vous copier , c'est avant tout une façon maladroite de vouloir être intégrer. Fais attention , faudrait pas tomber dans les blagues un peu "sadiques" et préjugées (elle est différente donc on l'exclut). ça peut faire plus mal qu'on le pense , toi tu fais ça pour rigoler , mais elle je ne pense pas que quand elle va découvrir le pot aux roses , va s'esclaffer de rire.
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Grenouille-Verte;2126448 a dit :
Je crois que si on me faisait ça, même juste pour quelque cours, j'en serais malade. Si personne ne veut lui repasser, comment elle fait? elle foire ses exams?
Que tu lui pique des stylos, des petits trucs ça me choquerais moins, mais pourrir ses cours c'est très limite je trouve.

έυα;2126599 a dit :
Je comprends pas ton attitude , je trouve ça un peu dégueulasse... :erf:
Alors Ok , on connait pas la fille , mais imaginons que justement toi tu ne la connaisses que par des signes extérieurs et que tu ne cherche pas à savoir qui elle est réellement , tu loupes surement une bonne occasion de justement faire ta B.A. de l'année , en essayant de l'intégrer à un groupe (pas forcément le vôtre). Comme l'a dit une mmz , je pense que vous copier , c'est avant tout une façon maladroite de vouloir être intégrer. Fais attention , faudrait pas tomber dans les blagues un peu "sadiques" et préjugées (elle est différente donc on l'exclut). ça peut faire plus mal qu'on le pense , toi tu fais ça pour rigoler , mais elle je ne pense pas que quand elle va découvrir le pot aux roses , va s'esclaffer de rire.

En fait je pense pas que ce soit le truc le plus "méchant" qui ai été posté sur ce topic, donc je vois pas pourquoi vous me jugez toutes.
Non, elle ne ratera pas ces partiels, parce que ma copine va lui redonner les cours, la n'est vraiment pas la question, j'irais pas jusqu'a tout faire pour qu'elle rate son année c'est pas le but.
Après on est ici pour parler des trucs vilains, c'est vilain ce que j'ai fait, ca doit même etre le pire truc que j'ai fait de toute ma vie. mais la fille, depuis septembre j'ai pris le temps de la connaitre donc en fait vous me jugez sans faire part des circonstances.
 
  • Big up !
Réactions : Mathou95
26 Février 2009
174
57
1 594
Méziré
Et bien moi je collectionne les brosse pour effacer le tableau dans les amphis (avec une craie), les médiator de mes amis (alors que je ne fais pas et n'ai jamais fait de guitare), les verres et les dessous de verre des bars, les briquets (je ne fume pas) et tout ce qui brille ou qui me plait... Mais j'avoue que tristana m'a bien tentée avec ses plots...

En plus de voler, je critique les gens des amphis (mais je le dis assez fort pour qu'ils m'entendent tout en paraissant assez faucul...). Par exemple, un jour je me suis mise à gueuler à mon binome "oh, elle pue la fille de devant, ça doit faire au moins 3 jour qu'elle s'est pas lavée..."

Je m'amuse aussi à casser les espoirs et les vannes de certains de mes amis. Du genre, jeudi soir, un copain commence à dire "le droit c'est le bon plan, t'as 400 nanas pour 100 mec" et moi je lui réponds " c'est pas pour autant que tu te les feras les 400..." Le blanc qui a suivie était simplement jouissif... Surtout qu'on était 2 filles à rire comme des connes avec 4 mecs complétement blasés...

Et bien sur je fais aussi ma langue de pu*e à parler dans le dos des gens, mais ça, c'est normal...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes