Le dernier truc vilain que vous avez fait...

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
_lilou_;2124599 a dit :
J'ai trouvé un porte feuille par terre. Avec 60 euros dedans en billets et presque 25 en monnaie. J'ai tout pris, avant d'aller déposer le porte-feuille bien gentiment au bureau de Poste le plus proche.

Je suis un monstre ? :shifty:

c'est vraiment le genre de chose que je pourrais absolument pas faire...j'ai reçu un colis y'a une semaine, j'ai cherché donc toute la semaine cette personne dans les pages blanches, je ne l'ai pas trouvé, donc j'ai ouvert le colis pour trouver l'adresse de facturation, et dans le colis il y'avais un appareil photo comme ceux des photographe, avec sur la facture un prix de 455e...et bah pourtant j'ai appelé le mec il est passé tout a l'heure ma limite bénit parce que l'entreprise ne voulais pas lui rembourser, mais je sais pas je pouvais pas le garder, ces vraiment une question d?honnêteté, fin je me met constamment a la place des autres en me disant que j'aimerais vraiment pas qu'on me le fasse...
bref je trouve pas ça trop cool.
 
11 Janvier 2009
271
228
3 764
Nantes
ernestsew.tumblr.com
Moi, je vole les panneaux de circulation. Bon, je fais pas ça n'importe comment, je les chipe dans des endroits peu fréquentés, j'voudrais pas non plus créer d'accident.
Pour le moment je sais pas ce que je vais en faire, peut-etre des meubles. En tout cas, j'en veux plus!

Et sinon l'autre jour, quand mon chat était super énervé en mode fou furieux, je l'ai jeté sur mon père qui faisait la sieste, juste parce que j'me disais que le résultat serait rigolo. Et ça l'a été.
 
  • Big up !
Réactions : Lia-Mexmara
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Punaise, je me sens hyper moins sale meuf quand je lis tous ces posts pleins de méchancetés ^^;

Enfin, après je dis pas, faut pas exagérer, je fais ma langue de pute et je me pose en victime autant que je le peux, voler les panneaux de signalisation et autres me fait bien marrer, jeter mes crottes de nez chez les autres aussi, mais j'ai jamais pu blesser quelqu'un volontairement ou quoi.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Carott Cake;2124303 a dit :
j'ai cassé le tiroir d'un meuble pourave de ma coloc, j'ai réparé ça vite fait avec du gros scotch, j'espère qu'elle ne s'en apercevra pas d'ici mon départ, pour pas avoir à repayer cette merde.

C'est méga nul, mais j'ai éclaté de rire, genre larmes aux yeux. Je m'imagine trop faire ça.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
GrandeMarine;2128027 a dit :
c'est vraiment le genre de chose que je pourrais absolument pas faire...j'ai reçu un colis y'a une semaine, j'ai cherché donc toute la semaine cette personne dans les pages blanches, je ne l'ai pas trouvé, donc j'ai ouvert le colis pour trouver l'adresse de facturation, et dans le colis il y'avais un appareil photo comme ceux des photographe, avec sur la facture un prix de 455e...et bah pourtant j'ai appelé le mec il est passé tout a l'heure ma limite bénit parce que l'entreprise ne voulais pas lui rembourser, mais je sais pas je pouvais pas le garder, ces vraiment une question d?honnêteté, fin je me met constamment a la place des autres en me disant que j'aimerais vraiment pas qu'on me le fasse...
bref je trouve pas ça trop cool.

[Attention moment RTL raconte ta life et HS]
La cousine de mon copain un jour a trouvé un portefeuille avec plus de 400? en liquide dedans, toutes les cartes de crédit, carte vitale etc...
Elle s'est demandé si elle allait le garder ou pas et finalement elle a décidé de tout rendre, le mec était un taxi c'était sa recette du jour il était vraiment soulagé que quelqu'un lui ai retrouvé son porte monnaie et pour la remercier de son honnêteté il l'a transporte maintenant gratuitement.
Et un tacos gratuit à Paris moi j'dis que c'est un bon plan :cretin:
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Quand j'avais cinq ans, j'ai volé des bonbons dans une boulangerie en croyant qu'ils étaient gratuits. Quand je les ai montrés à ma mère, fièrement, et qu'elle m'a expliqué qu'en fait, je les avais volés, ça a été le drame de ma vie.

Je suis hyper straight sur le respect des règles, je suis peut-être trop rigide ou je sais pas, mais moi, ça me fout franchement mal à l'aise, les histoires méchantes, je ne sais même pas ce que je suis venue faire sur ce sujet, je repars dans le monde des bisounours.
 
BlanchexNeige;2126445 a dit :
"Persecuter" c'est un peu gros quand même, sachant que les cours elles les recuperera de toute manière.

Je te connais pas et c'est pas à moi de te juger.

Mais oui ça c'est persécuter. La fille si elle t'énerve vraiment en t"'imitant" (je trouve ça très égocentrique de dire ça) et te piquant tout tes potes comme tu le dis. Fais lui savoir directement. Mais de là ah lui effacer ces cours même si elle les rattrape. C'est juste de la méchanceté gratuite.

Et tu peux pas savoir comme les gens qui subisse ça peuvent souffrir.

Si j'étais à ça place, je me sentirais mal et rejeter.

Sinon j'espère que la fameuse fille aura sa vengeance :)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Euh sérieux je me sens comme une none la, une grosse majorité de vos messages me choquent :oo:

En fait je suis trop naïve, j'aurais jamais pu imaginer des choses comme ça ! (Je vise personne hein)
Et moi qui me croyait méchante, ahah :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Skarov
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Shield;2128109 a dit :
J'ai paniqué vers Noël parce qu'après avoir eu la gueule de bois toute une journée chez une pote, je me suis rendue compte que j'avais pas pris la pilule le matin. Mon autre pote a nargué mon ami en lui disant qu'il allait être papa, ce qui m'a complètement mise en mode freaked out. Du coup quand il a dit qu'il enlèverait le bébé avec un cintre hors de mon corps, j'ai dit "non mais y a aucun risque que je te laisse m'approcher avec un cintre, de toutes façons je veux pas de bébés, et certainement pas de bébés de toi". Je crois pas qu'il ait trop relevé, mais maintenant je me rends compte que c'était franchement pas cool :/ C'est juste que le mot "bébé" là. Biih :scream:

C'est moi ou tes amis sont bizarres ? ^^'
 
6 Février 2011
227
147
714
Paris
Haha le cintre... :cretin:

Hum bref. Me suis souvent considérée comme méchante pour le staïle.

J'ai assez peu de faits d'arme cependant :

- Gamine (au primaire) je volais systématiquement dans une papeterie à côté de chez moi (la faute de mon frère : il racontait à ses copains à quel point c'était facile de voler dans cette boutique) Donc ça a commencé par des petits jouets offerts dans des magazines, des stylos... Et puis un jour je me suis faite choper, la vendeuse m'a dit qu'elle m'avait grillée depuis longtemps, mais enfin voilà, il ne fallait plus que je recommence, qu'allaient penser mes parents ? J'étais mortifiée de honte.

- Toujours au primaire, il y avait cette fille que tout le monde martyrisait, et une fois il y eut un jeu cruel : tout le monde passait en file indienne pour lui donner un coup. J'ai donné un coup comme tout le monde. (Sauf que la fille l'a grillé, elle m'a dit : "toi, tu fais ça pour faire comme tout le monde, t'es pas comme ça normalement" ? et elle avait donc raison...)

- Au primaire (encore), je m'amusais avec une amie à foutre de la nourriture dégueulasse dans les poches d'une dame de service qu'on aimait pas (bouts de pain mouillés, débris divers et variés). On faisait ça en douce, quand elle passait pour ramasser les plats.
Elle l'a remarqué, une fois elle nous a séparées (on pouvait plus s'asseoir à côté) et donc je l'ai finalement traitée de salope. (Hum) Ce qui m'a valu quelques remontrances.

- J'ai frappé un mec là où ça fait mal en 5ème. Je l'ai pris par surprise, en plein cours de sport, il était de dos. Mais il était en train d'emmerder ma meilleure amie, et ce mec-là, je veux dire, était une véritable pourriture les années précédentes, n'arrêtait pas de se moquer de moi, de me frapper gratuitement... Bon, pile l'année où il se calme un peu, je me venge. Il s'est calmé définitivement. Tous les mecs de ma classe étaient cependant venus me voir pour me dire : "non mais, t'abuses, il a super mal" (oui ben, je crois qu'il avait un peu pleuré... :cretin:)
En tout cas on m'a moins embêtée par la suite... (La dure loi du collège :P)

- Au lycée hmm... oui j'ai fait pleurer une fille en plein cours en lui disant ses 4 vérités. On m'a traitée de sans coeur et on avait peur de moi après. Mais cette fille était absolument insupportable, à geindre, tout le temps, pour rien, pour qu'on la plaigne, pour qu'on... 'fin bref, j'ai craqué.

- Je suis du genre à être ultra cassante et froide envers tout inconnu qui essaie de me brancher et qui ne m'intéresse pas. Je ne ménage pas du tout son égo, je n'ai aucune pitié dans ce cas, et je trouve ça même jouissif. (Hum)

- Dès que je sens que la personne en face de moi est trop bête pour comprendre l'ironie, j'en use et en abuse systématiquement.

- Dès que je sens que la personne en face de moi se rabaisse uniquement pour que je la complimente, je l'enfonce de plus belle.

- A la fac, j'étais du genre asociale renfermée. Mais je parlais à certaines personnes et faisait le strict minimum pour avoir quand même des "collègues utilitaires" comme je les appelais (pour qu'ils puissent me tenir au courant des exams, des cours, si je suis absente un jour).

- Il m'est arrivé... plusieurs fois en fait, de séduire un mec juste pour avoir le plaisir de le séduire, d'abuser de sa gentillesse, et de le rembarrer ensuite quand il commence à en vouloir plus.

- Au boulot, je suis du genre à être sans gêne et à piquer des fournitures aussi. :cretin:

Ouais non... j'ai p'têt plus de faits d'armes que je pensais. En plus j'ai l'impression d'avoir oublié des trucs. :cretin:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Arc-en-Ciel;2128082 a dit :
Quand j'avais cinq ans, j'ai volé des bonbons dans une boulangerie en croyant qu'ils étaient gratuits. Quand je les ai montrés à ma mère, fièrement, et qu'elle m'a expliqué qu'en fait, je les avais volés, ça a été le drame de ma vie.

Ah bèh j'ai vécu la même chose que toi ! sauf que j'étais complètement consciente qu'ils n'étaient pas gratuits et que j'étais en train de les VOLER :twisted: ... et je me suis fait gauler à la maison, les ayant oublier dans la poche de mon pantalon (tout ça pour ça...), quand ma mère m'a demandé des explications j'ai dit que la madame me les avait donné...

En fait j'étais une gamine diabolique petite. J'ai piqué pas mal de trucs, mentais souvent, mais ma grande passion c'était de torturer mon frère.

Deux exemples qui sont restés gravés en lui (alors qu'il était tout petit) : une fois pour qu'il nous lache ma cousine et moi, je lui ai dit d'aller cueuillir des fleurs pour nos mères, et je lui ai montré une jolie plante pour garnir son bouquet, il y est allé à pleines mains... c'était des orties :twisted:
Une autre fois, on attendait ma mère dans la voiture, à l'époque on avait une vieille fiat, et je m'amusais avec l'allume cigare, qui était censé ne pas marcher (je le rappelle pour ma défense), et hop je "tamponne" mon frère sur la cuisse, là il se met à hurler, moi, je me marre pensant qu'il jouait, et hop ! hop ! hop ! emballé c'est pesé ! Bon et voyant qu'il était vraiment en larmes, je teste sur moi... donc là j'ai compris.
Quand ma mère est revenue, elle nous a trouvé tous les deux en larmes avec de jolies cloques sur les jambes. c'est beau l'enfance...

Alors autant j'étais la pire des pestes petite, autant maintenant ya pas plus honnête et sage que moi... allez savoir pourquoi
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes