mathildette;2127437 a dit :ahah on le fait toutes je pense x)
NON !
Je n'ai jamais piqué dans le porte monnaie de mes parents. Par contre... Parfois, j'oublie de rendre la monnaie.
mathildette;2127437 a dit :ahah on le fait toutes je pense x)
_lilou_;2124599 a dit :J'ai trouvé un porte feuille par terre. Avec 60 euros dedans en billets et presque 25 en monnaie. J'ai tout pris, avant d'aller déposer le porte-feuille bien gentiment au bureau de Poste le plus proche.
Je suis un monstre ?
Carott Cake;2124303 a dit :j'ai cassé le tiroir d'un meuble pourave de ma coloc, j'ai réparé ça vite fait avec du gros scotch, j'espère qu'elle ne s'en apercevra pas d'ici mon départ, pour pas avoir à repayer cette merde.
GrandeMarine;2128027 a dit :c'est vraiment le genre de chose que je pourrais absolument pas faire...j'ai reçu un colis y'a une semaine, j'ai cherché donc toute la semaine cette personne dans les pages blanches, je ne l'ai pas trouvé, donc j'ai ouvert le colis pour trouver l'adresse de facturation, et dans le colis il y'avais un appareil photo comme ceux des photographe, avec sur la facture un prix de 455e...et bah pourtant j'ai appelé le mec il est passé tout a l'heure ma limite bénit parce que l'entreprise ne voulais pas lui rembourser, mais je sais pas je pouvais pas le garder, ces vraiment une question d?honnêteté, fin je me met constamment a la place des autres en me disant que j'aimerais vraiment pas qu'on me le fasse...
bref je trouve pas ça trop cool.
BlanchexNeige;2126445 a dit :"Persecuter" c'est un peu gros quand même, sachant que les cours elles les recuperera de toute manière.
Shield;2128109 a dit :J'ai paniqué vers Noël parce qu'après avoir eu la gueule de bois toute une journée chez une pote, je me suis rendue compte que j'avais pas pris la pilule le matin. Mon autre pote a nargué mon ami en lui disant qu'il allait être papa, ce qui m'a complètement mise en mode freaked out. Du coup quand il a dit qu'il enlèverait le bébé avec un cintre hors de mon corps, j'ai dit "non mais y a aucun risque que je te laisse m'approcher avec un cintre, de toutes façons je veux pas de bébés, et certainement pas de bébés de toi". Je crois pas qu'il ait trop relevé, mais maintenant je me rends compte que c'était franchement pas cool :/ C'est juste que le mot "bébé" là. Biih
Arc-en-Ciel;2128082 a dit :Quand j'avais cinq ans, j'ai volé des bonbons dans une boulangerie en croyant qu'ils étaient gratuits. Quand je les ai montrés à ma mère, fièrement, et qu'elle m'a expliqué qu'en fait, je les avais volés, ça a été le drame de ma vie.