Le dernier truc vilain que vous avez fait...

Ragamuffin;2130177 a dit :
Je déculpabilise grave à voir qu'il y a pire que moi :cretin:

Une fois j'ai branché un mec (un énorme en***ré soit dit en passant) avec une fille en sachant pertinemment qu'elle avait... de l'herpes génital. (Avant qu'on crie au scandale je tiens à préciser que le mec en question est la pire des enflures que j'ai jamais rencontrée, et qu'il m'a fait un truc tellement ignoble et dégueulasse que ma vengeance est super light en comparaison de ce que j'aurais pu faire... )

J'ai pourri un type qui s'était permi d'humilier une copine à moi, comme ça, pour le fun ; j'ai attendu qu'il soit avec ses potes, qu'il fasse le malin devant eux comme d'hab, je me suis planté devant lui et je l'ai détruit moralement, jusqu'à ce qu'il en pleure. J'ai même pas touché aux trucs vraiment dégueux genre problemes de poids, familiaux ou de santé (parce que c'est horrible de faire ça je trouve), j'ai juste insisté sur le fait qu'il n'était qu'une sombre merde en le lui démontrant point par point. Mon plus bel argumentaire. Une soirée magique.

J'ai souvent donné le numéro de SOS AMITIE à des dragueurs un poil trop insistants (un classique celui là)

Sinon quand quelqu'un m'a vraiment fait une crasse (mais une belle) j'écris son numéro de portable sur une table de cours suivi d'une proposition pas très chaste en général (j'sais pas si les gens appellent, sans doute pas mais ça me fait bien marrer. C'est nul je sais.)

En fait je suis pas méchante gratuitement, j'ai même plutôt tendance à être cool comme fille, mais si on me fait une crasse, à moi ou un de mes proches, je peux devenir horriblement cruelle :cretin:


J'crois que j'ai tellement rit que je me suis presque pisser dessus. Ta fais ma soirée
 
6 Février 2011
227
147
714
Paris
Haha, j'avais oublié quelques faits d'arme de resquilleuse :

- en CM2, j'ai volé un livre à la bibliothèque de mon école (mais je l'aimais beaucoup trop... et je voulais faire comme mon frère qui avait fait pareil – famille de resquilleurs :P)

- j'ai déjà volé des stylos/du maquillage dans un supermarché, une ou deux fois (technique : je donnais l'impression de fouiller dans un rayon pour me débarrasser de l'étui, et après je mettais le stylo/maquillage dans ma manche – famille de resquilleurs bis, ma soeur pique du maquillage :cretin:)

- quand je bossais dans une boutique de chocolats, j'en piochais... notamment en fin de journée, quand j'étais solo pour fermer la boutique :P (c'était moyennement autorisé, disons :cretin:)

- je suis partie deux fois d'un café sans payer (pas deux fois le même :cretin: mais quand un serveur tarde beaucoup trop à m'encaisser et s'empresse plutôt de servir un nouveau client pendant que j'agite un billet sous son nez, je me dis, à un moment donné, qu'il n'en veut pas vraiment... :P)

- j'ai délibérément choisi un paquet mal étiqueté (il y avait deux cartons, l'un étiqueté au prix fort, l'autre étiqueté avec un mauvais prix, beaucoup plus bas... j'ai senti le coup venir), pour que les vendeurs me fassent l'article au prix bas ! (Mais c'est pas vraiment méchant, c'est juste de l'astuce !)

Ah oui ! Et sinon :

- au lycée, je faisais croire que j'étais exploitée par mes parents (que je bossais pour eux) pour justifier mes retards répétés le matin, pour pas me prendre d'avertissement tout de suite... (Alors que bon, énorme mensonge : j'étais juste une grosse feignasse – et je le suis toujours – qui n'aime pas se lever le matin, simplement.)

- je me souviens aussi vaguement d'avoir falsifié des papiers d'absence, contrefait la signature de mes parents pour un avertissement suite à des retards répétés... :P

- du temps où les blogs, Facebook et autres n'existaient pas, j'avais créé un site Internet pour me moquer de mes profs sur un ton parodique. (J'étais avant-gardiste dans la méchanceté.)
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
je me confesse : mon chat a vomi sur la moquette...... je l'ai vu en rentrant mais j'ai fais comme si j'avais pas vu ...j'ai attendu que maman rentre et le nettoie...

j'avoue j'ai honte un peu mais du vomi quoi c'est dégueu ah ouai ?


pardon mamounette
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Quand j'étais petite je m'amusais avec mes copains (qui m'y poussait d'ailleurs un peu) à appeler des trucs du genre SOS amitié et je racontais n'importe quoi. J'ai arrêté le jour où j?enchaînais les appels et j'ai vu passer une fourgonnette gendarmerie juste à côté de ma cabine téléphonique, les gendarmes me fixaient j'ai vraiment cru qu'ils allaient m'emmener en prison.

Ah oui et puis très récemment on était dans une boîte avec mon copain, on avait commandé des boissons et le barman au moment de payer s'est barré je ne sais où...donc comme il y avait 2 salles on s'est tirés vite fait sans payer :shifty:
Pour notre défense on avait payé 8? le vestiaire + 10? l'entrée (sans conso) chacun, ce qui était quand même abusé !
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Quand je suis partie au ski pendant les vacances, avec ma soeur on croisait souvent des enfants par terre complètement emmêlés dans leurs skis et qui paraissaient incapables de se relever seuls. Mais on est vilaines mwahaha, on ne les aidait jamais et on passait à côté d'eux en leur faisant des énormes sourires. :shifty:
(J'aime bien me moquer des gens je crois haha c'est pas bien!)

Et ça me fait penser aussi à un soir où j'étais en voiture avec mon père. Un homme faisait du stop et mon père a ralentit jusqu'à sa hauteur, le mec s'est avancé, prêt à entrer dans la voiture, et mon père a accéléré et a continué sa route, on était morts de rire. Par contre le gars n'a vraiment pas apprécié :icon_4laugh:
 
24 Août 2010
59
20
1 069
Nantes
je suis pas du genre vilaine, mais dès qu'une grand-mère ou un grand père monte dans le bus et que j'ai enfin réussi à trouver un siège libre, d'un coup mon regard est soit attiré par mon portable ou un truc dehors, bref tous pour ne pas leurs donné ma place....même si des fois ils me piègent et je cède...
 
21 Février 2009
98
102
3 704
Y a aussi une fois, je devais avoir 12/13 ans,on était dans un magasin avec un pote et une mamie m'avait traité de junkie (le port du baggy chez les filles n'a jamais fait l'unanimité) alors pour se venger on avait réussi à mettre un dvd de film de cul dans son sac sans qu'elle sans rende compte :lol:. Bien sur elle s'est fait gauler en sortant et elle s'est tapé l'affiche dans le magasin "Mais je ne comprend pas enfin, vous voyez bien que ce n'est pas à moi!" c'était fandard héhé... On était con quand même.
 
  • Big up !
Réactions : Lia-Mexmara
26 Octobre 2007
14
9
3 674
Liège
Mon voisin du dessous me casse les c***** avec son ouïe indéfiniment développée, il m'a envoyé une lettre comme quoi je faisais trop de bruit (alors que ça faisait une semaine que je n'étais plus chez moi), sonnerie de téléphone, bruits de pas ect....
bref, VRAIMENT exagéré. pour le punir j'ai donc mis des talons toute la journée :winky:
 
  • Big up !
Réactions : Lia-Mexmara
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai failli voler une bague mercredi dans un magasin. Mais je l'ai reposée parce que j'avais trop honte, ça se fait pas, c'est tout à fait à l'encontre de mes principes et ma morale.

Voila voila, quelle vilaine... :red:
 
A

AnonymousUser

Guest
Aukazul;2138968 a dit :
J'ai failli voler une bague mercredi dans un magasin. Mais je l'ai reposée parce que j'avais trop honte, ça se fait pas, c'est tout à fait à l'encontre de mes principes et ma morale.

Voila voila, quelle vilaine... :red:

T'es vilaine qu'à moitié vu que tu l'as reposé ! :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes