Le dernier truc vilain que vous avez fait...

22 Avril 2009
23
11
2 164
TALENCE
( Je vais te dire un secret, ça va choquer les catholiques mais tant pis: J'ai volé des tas de cierges à Lourdes, les grands là, super longs; il y a des années, à la grotte de Bernadette! On en avait une quinzaine dans la voiture. Du gros vilain!:silenced:)[/QUOTE]


Je suis originaire de pas très loin et vu tout le fric que cette ville se fait sur le dos des personnes croyantes et/ou handicapées c'est (presque) légitime de voler quelques cierges ;)
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Une fois avec une amie pour se venger de son ex on a passé par téléphone une commande monstre dans un resto en donnant le nom de son ex. Il a dû tout payer!

Sinon petite j'aimais bien échanger les paillassons de mes voisins ou bien en mettre une dizaine dans l'ascenceur:facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Zourour
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
BlanchexNeige;2126268 a dit :
Après, faut dire que tu la connais pas, et on des biens dans un topic de truc vilain, donc..

Ca ne m'empêche pas de donner mon avis (c'est pas du tout un jugement mais une question de point de vue)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Quand j'étais jeune et débile, je m'éclatais avec ma cousine à sonner aux portes puis s'enfuir en courant. Mais on s'est vite calmé le jour où un type à hurlé qu'il allait sortir sa carabine. :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Zourour
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
J'étais fachée contre mon copain mais j'avais quand même envie de... Du coup j'ai penser à quelqu'un d'autre (niark niark niark) Bon j'ai pas tenue jusqu'au bout...

Sinon moi j'ai jamais rien voler, même pas des bonbons quand j'étais petite, rien!
(C'est très utile quand les copines veulent jouer à "je n'ai jamais", je passe pour une salope tout le long et je conclue par "je n'ai jamais rien voler de ma vie" et hop je repasse dans la catégorie "sainte"!!!

Sinon en vrais je ne suis absolument pas méchante, même trop gentille et ça me pourrit un peut la vie...
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Arc-en-Ciel;2128082 a dit :
Quand j'avais cinq ans, j'ai volé des bonbons dans une boulangerie en croyant qu'ils étaient gratuits. Quand je les ai montrés à ma mère, fièrement, et qu'elle m'a expliqué qu'en fait, je les avais volés, ça a été le drame de ma vie.

J'étais morte de rire en imaginant la scène :yawn:

La seule chose qui me vient à l'esprit pour l'instant c'est qu'il m'est arrivé 1 ou 2 fois de voler des boucles d'oreilles... Wouaw, je suis très correcte en fait :P
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Je dois des sous à mon ex. Il est venu me voir sur Fb pour me le rappeller pour la énième fois, mais il a toujours pas compris qu'en ce moment JE NE PEUX PAS. Alors j'ai passé mes nerfs sur lui et j'ai fais exprès de lui dire pleins de trucs méchants :evil: (Daaaamn c'que ça fait du bien !)

Je suis une vilaine fille. Bouuh :yawn:
 
21 Février 2011
101
43
704
Nancy
J'ai piqué un scalpel à l?hôpital
shifty.gif
enfin 3, sur deux services... Mais c'était pour rendre service, mon copain en avait besoin.

C'était ma confession... 6 mois que ça pourrit ma conscience. Je suis trop un ange en fait :yawn:
 
23 Novembre 2010
108
78
3 754
Paris
Donut.;1118712 a dit :
Je love ce topic :d.​

Le dernier truc vilain que j'ai fait .. hum. Au fait, la seule victime dans cette histoire... c' est mon chat. J'étais malade (gastro) ... et j'étais dans la salle de bain un peu délaissée de la maison ( comme il fallait faire vite ... je m'y suis précipitée) dans laquelle se trouvait la litière du chat. Et tellement mon caca puait que ça m'a fait vomir. Et comme mon derrière était assez occupé, et qu'il n'y avait aucun "récipient" pouvant contenir le vomis, j'ai pris la litière dans laquelle j'ai déversé mon dégoût. Beurk je sais!! Le pire c'est que le chat me regardait d'un air consterné, ahaha.

Chut, j'ai honte! Mais quand on est malade, on n'a pas trop le choix!​

Ce topic est oufffffffffffissime... Donut j'ai failli m'étouffer avec ma purée en lisant ton post !
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
- Depuis que je suis enfant, à chaque fois que je vais à disney land je ne peux pas m'empêcher de voler tout ce qui n'a pas d'anti vole dans les boutiques de souvenirs (stylo, porte clef, bibelot, pin's etc...) Après j'additionne le prix de chaque étiquettes et je ne suis satisfaite que si je dépasse le prix des billets d'entrée XD !!!

- Quand il y a des choses gratuites proposées aux clients (bonbons, sachets de sucres, serviettes en papier, etc..) j'en prend toujours des poignées pour chez moi O:)

- J'ai fait semblant d'oublier de rendre un dvd qu'un "pote" de fac m'avait prêté car je savais qu'il déménageait juste après et que je ne le reverais jamais XD
 
21 Février 2009
98
102
3 704
Je déculpabilise grave à voir qu'il y a pire que moi :cretin:

Une fois j'ai branché un mec (un énorme en***ré soit dit en passant) avec une fille en sachant pertinemment qu'elle avait... de l'herpes génital. (Avant qu'on crie au scandale je tiens à préciser que le mec en question est la pire des enflures que j'ai jamais rencontrée, et qu'il m'a fait un truc tellement ignoble et dégueulasse que ma vengeance est super light en comparaison de ce que j'aurais pu faire... )

J'ai pourri un type qui s'était permi d'humilier une copine à moi, comme ça, pour le fun ; j'ai attendu qu'il soit avec ses potes, qu'il fasse le malin devant eux comme d'hab, je me suis planté devant lui et je l'ai détruit moralement, jusqu'à ce qu'il en pleure. J'ai même pas touché aux trucs vraiment dégueux genre problemes de poids, familiaux ou de santé (parce que c'est horrible de faire ça je trouve), j'ai juste insisté sur le fait qu'il n'était qu'une sombre merde en le lui démontrant point par point. Mon plus bel argumentaire. Une soirée magique.

J'ai souvent donné le numéro de SOS AMITIE à des dragueurs un poil trop insistants (un classique celui là)

Sinon quand quelqu'un m'a vraiment fait une crasse (mais une belle) j'écris son numéro de portable sur une table de cours suivi d'une proposition pas très chaste en général (j'sais pas si les gens appellent, sans doute pas mais ça me fait bien marrer. C'est nul je sais.)

En fait je suis pas méchante gratuitement, j'ai même plutôt tendance à être cool comme fille, mais si on me fait une crasse, à moi ou un de mes proches, je peux devenir horriblement cruelle :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes