@Fab Je précise bien "Pour moi..." c'est donc l'impression que j'ai lorsque je lis cet article et que je me réfère à ce que j'ai appris lors de mes études, de mes stages/jobs, mais aussi lors de mes lectures, des discussions avec des journalistes presse, radio, télé, web, et des conférences à propos du journalisme, de la sociologie des médias, de leur relation avec les publicitaires et le show-biz, de leur évolution depuis La Gazette de Théophraste Renaudot...
J'sais bien que la subjectivité et l'autocritique ne plaisent pas, surtout dans le journalisme, mais quand il y a autant de personnes (lectrices) qui ont la même impression, il serait peut-être judicieux de se poser et de se demander pourquoi ? Jusque là Madmoizelle m'apparaissait comme exemplaire, que ce soit au niveau déontologie qu'au niveau liberté d'expression, analyse, sujet abordé, là cet article sème le doute en moi et je l'exprime. C'est parce que j'apprécie Madmoizelle et le travail fait par l'équipe que je m'interroge (je voudrais comprendre !) et que je me permets de le critiquer, sinon je ne perdrais pas mon temps à poster des messages ici.