Toujours la rédaction. La chaleur prend, c'est galère. Bureau orienté plein Sud, pas de clim, un ventilo qui brasse rien....
Un chapitre de résultats en cours de deuxième relecture, qui avant d'être lu par le deuxième correcteur est déjà noir de corrections.
Un deuxième chapitre de résultats que je galère à finir, les interprétations sont nulles, et pas tranchées.
Un troisième chapitre de résultats que mes chefs aimeraient me voir faire, mais dont je ne vois pas l'intérêt, y'a quasiment rien à dire.
Un chapitre techniques expérimentales que mes chefs ont décidé de corriger directement pour que je ne perde pas de temps dessus.
Un chapitre biblio, que mes chefs vont corriger directement aussi. Quand j'arriverai à le relire une dernière pour l'envoyer, je ne peux pas m'empêcher de le trouver tout pourri
Pour un rendu mi-septembre, j'ai la flippe grave. En incluant en prime la fermeture du labo 3 semaines en août, ça laisse en fait 1 mois de travail au labo pour rédiger, + tout ce que je ferai pendant la fermeture du labo.
J'ai vraiment, vraiment peur de ne pas finir à temps, même si j'imagine qu'une fois que j'en serai à tout modifier en fonction des corrections reçues, les choses vont s'accélérer.
C'est trop flippant...