ai-haibara;4451250 a dit :
Sinon ma première culture cellulaire va bien. Demain j'injecte des nanoparticules dedans!Je vous dirai tout!
Attends tu veux dire que t'as fait tout ça pour rien? Si j'ai bien compris tu t'es pointée là-bas et y'avait juste assez d'étudiant pour faire 2 groupes au lieu de 4, donc tu t'es retrouvée à rien faire?
Scandaleux quoi, à ta place je serais trop énervée!
En +, moi qui pensais que les étudiants en médecine étaient plus sérieux que les autres, ben dis donc... (sans faire de généralité à la con hein)
Cool pour tes cellules, moi je veux savoir si tes NP font bien ce qu'elles sont censées faire une fois injectées dedans! Ça m'intéresse carrément!
Oui, je suis un peu en manque de sujets scientifiques là, j'avoue, je ne suis plus thésarde, j'ai fini mon boulot, et après quasiment un mois de vacances mon cerveau s'est enfin remis de la fin de thèse et s'est remis en marche, youpi!!!! Sauf qu'il est gourmand et qu'il faut lui donner à manger à c'te bête-là... Je vais aller faire un tour sur futura-sciences tiens, ça fait longtemps, et ptêt m'acheter le dernier magazine La Recherche!
(je me suis mis en tête d'apprendre l'espagnol aussi, et accessoirement faut que je cherche du boulot, c'est censé m'occuper normalement
)