Courage à toi, c'est jamais évident, et j'espère que ça ne te déconcentrera pas pour finaliser ta présentation!cloette;4461847 a dit :Mon chômage me sera versé par l'Université et non pas par PE, car j'ai été salariée de l'Université pendant ces 3 dernières années. Du coup je dois quand même passer d'abord par PE pour qu'ils traitent mon dossier de demandeur d'emploi, puis la partie "paiement des allocations" du dossier va être rejetée et renvoyée vers la fac, en leur disant "eh, c'est vous qui devez payer ça", en gros.
Et c'est ce que la fac fera, me payer mes droits au chômage, après 2 mois de traitement de dossier et de "délais de Trésorerie mon cul".
Voilà... Et encore, j'étais au courant que ça allait se passer comme ça donc je suis pas tombée de haut! Au-delà du coup de gueule, c'est aussi pour ça que je vous en parle, pour que vous soyez vous-même au courant si vous êtes concernées, ou que vous passiez le mot à vos collègues en thèse, surtout ceux payés par l'Université.
Pour ma part...J-2 *pétage de câble inside* La tension commence à devenir assez insupportable...Les courses pour le pot de thèse sont faites, le pantalon acheté pour l'occasion a été raccourci, le mail aux autres membres du labo envoyé...Plein de petits détails d'organisation qui sont également stressants! Aujourd'hui, portage des escarpins neufs histoire de les faire un peu avant le jour J (j'ai mal aux pieds, donc ), et répétition, sans doute la dernière fois...
Au secours !