@Mabeille bon courage! Ou es tu quand tu n'es pas dans ton labo?
Moi je suis dans les stats en ce moment suite à une manip, mais n'ayant pas utilisé Mathlab (faut que je me forme), je suis obligée de tout faire à la main, j'ai des milliers de donnée
@Ai Haibara merci : ) Comment ça se fait que j'avais pas vu ce topic avant?
Bon courage avec ton directeur, mais ça t'aide un peu?
@Cloette merci je suis très gênée
c'est dommage que tu ne participes pas, viens rager avec nous 
Moi je suis dans les stats en ce moment suite à une manip, mais n'ayant pas utilisé Mathlab (faut que je me forme), je suis obligée de tout faire à la main, j'ai des milliers de donnée

@Ai Haibara merci : ) Comment ça se fait que j'avais pas vu ce topic avant?
Bon courage avec ton directeur, mais ça t'aide un peu?
@Cloette merci je suis très gênée
c'est dommage que tu ne participes pas, viens rager avec nous 

), et je suis quasiment prête. Les répétitions de l'oral, franchement au début c'est pas une partie de plaisir, souvenez-vous-en les filles! Mais à un moment donné il y a un déclic qui se produit, au début c'est laborieux mais ça devient beaucoup plus facile une fois qu'on arrive à s'approprier le discours, qu'on s'y habitue, qu'on est prête à convaincre l'assemblée devant nous. Ce déclic je l'ai eu vendredi, ce qui fait que maintenant je continue à répéter plusieurs fois par jour pour bien caler mon discours et faire moins de "eeeeuuuuh" tout moches, mais l'essentiel y est!
Le temps passe super vite, je me souviens encore du temps où @
-

. Et tout va mieux. J'ai mis en évidence ce que je voulais, et il n'y a plus qu'une bande suspecte, que je crois savoir de quoi il s'agit. Ca expliquerait beaucoup de choses. (et me ferait recommencer quelques manips
)