@_Particule personne ne devrait dire qu'il a raté sa vie et toi pas plus que quelqu'un d'autre.
Il y a tant de choses dans la vie que la réussite professionnelle ne fait pas tout, et en plus de ça la réussite professionnelle n'est pas obligée de se conformer à une certaine norme. J'espère que tu trouveras une voie qui te rendras heureuse.
@Meeteetse mais 530 pages ??? Ça me laisse sans voix, quelle classe !
J'en suis arrivée au point où faut que je fasse mon plan avant de me lancer à corps perdu dans la rédaction. Je regarde de un œil vide mes diverses mindmpas et rien ne vient.
Il y a tant de choses dans la vie que la réussite professionnelle ne fait pas tout, et en plus de ça la réussite professionnelle n'est pas obligée de se conformer à une certaine norme. J'espère que tu trouveras une voie qui te rendras heureuse. @Meeteetse mais 530 pages ??? Ça me laisse sans voix, quelle classe !
J'en suis arrivée au point où faut que je fasse mon plan avant de me lancer à corps perdu dans la rédaction. Je regarde de un œil vide mes diverses mindmpas et rien ne vient.

(ça sent la libération qui se rapproche étape par étape!)
J'ai tellement hâte de commencer
!
J'espère que ça ira pour toi 

(vous verrez la liste en MP)

pour les 530 pages