Tangled;2339117 a dit :Je ne pense pas être en mesure de te jeter la pierre
Et là je suis trop heureuse d'avoir ce topic, parce que j'ai le public idéal pour ça![]()
Je veux aller habiter là-bas

Tangled;2339117 a dit :Je ne pense pas être en mesure de te jeter la pierre
Et là je suis trop heureuse d'avoir ce topic, parce que j'ai le public idéal pour ça![]()
Flynn;2339124 a dit :Quand tu veux, poupée![]()
Flynn;2339135 a dit :Tangled, tu t'en charges ? (Oui, elle est prêtre, ya plein de choses que tu ne sais pas sur cette personne)
Bon, juste pour qu'on soit claires : personne n'en a rien à branler de ma question, c'est bien ça ?
![]()
Je l'ai jamais vu, je peux pas répondre.Flynn;2339135 a dit :Tangled, tu t'en charges ? (Oui, elle est prêtre, ya plein de choses que tu ne sais pas sur cette personne)
Bon, juste pour qu'on soit claires : personne n'en a rien à branler de ma question, c'est bien ça ?
![]()
Flynn;2339135 a dit :[Bon, juste pour qu'on soit claires : personne n'en a rien à branler de ma question, c'est bien ça ?
![]()
Tangled;2339139 a dit :Et je m'en charge seulement si c'est un mariage ouvert, je ne te laisserais pas filer comme ça(oui, je suis une prêtresse libertine)
Et Flynn et Tangled harcèlent les gens avec leurs liensFlynn;2339150 a dit :Pizza Planetada:
Ce topic, c'est devenu : Tangled, Thana et Flynn ont une histoire.
Flynn;2339150 a dit :Pizza Planetada:
Ce topic, c'est devenu : Tangled, Thana et Flynn ont une histoire.
Flynn;2339154 a dit :Haaaaan mais quelle GOURDASSE
Pardon
Bon alors je relance de deux saucisses sur un poney.
Je tombe en David Charvet et je casse trois pattes à un serpent.
A PART CA
Dans Dumbo, comment s'appelle la petite souris, pote avec Dumbo ?
Flynn;2339162 a dit :Bon alors je relance :
Précisément, comment Aladdin arrive-t-il à se débarrasser de Jafar ?