Utopie.;2338696 a dit :Ok je pensais m'y connaître en Disney mais je m'avoue vaincue.![]()

... NonFlynn;2338699 a dit :Tu peux me dire comment ils "démarrent" le lit ?
Je trouve toujours ça fou de lire/entendre ça. C'est surement pas ton cas mais en général les gens qui disent ça dégagent une certaine prétention, genre "les disney/dessin animés c'est pour les gamins, je suis une adulte moi", et ça m'énerve profondément (comme dès que les gens critiquent quelque chose parce que c'est "gamin"). j'ai 19 ans et je continue à aller les voir au cinéma.Lavana;2338580 a dit :Je l'ai jamais vu moi, j'ai vu aucun des "nouveaux" Disney, franchement je crois même que je n'aurai pas su dire s'il y avait une suite au Roi Lion.
Enfin pour dire que je trouve que c'est moins connu effectivementil fait pas parti des classiques des vieux de la vieille quoi
(genre j'ai pas vu Hercule, Kuzco, Lilo et Stitch et tout ça, j'étais plus une enfant du coup j'ai arrêté d'aller les voir au ciné, et j'ai trouvé que tout se dégradait, le dessin, les gags, l'histoire, les chansons ...).
Et j'aime pas trop les II non plus, je sais pas pourquoi pour moi c'est forcément moins bien que les I, les Disney ont tous une histoire qui se finit vraiment (en général tirées de contes existants) alors qu'on leur invente des suites pour surfer sur leur succès, ça me dérange.
Post sponsorisé par VieilleMégère.com
Edit : Ah mince, la dernière question c'est la seule à laquelle j'aurai su répondre pour le momentEvinrude chéri
![]()
et après Hercule (qui est bien cool) y'a eu Mulan et Tarzan quoi, ils font quand même partie des meilleurs. après je ne saurais te reprocher de ne pas avoir vu Volt (c'est une daube) mais je pense que Voir Raiponce vaut vraiment le coup par exemple. C'est clair que j'adore la 2D, mais l'animation est juste énorme, il a carrément relevé le niveau des dernières années. Et pour les 2 je suis d'accord à la base, mais il y en a deux que j'ai vraiment trouvés cool, c'est assez exceptionnel pour être célébré 
mais très peu et je me souviens absolument pas du nom du guide, même si je vois sa tronche dans ma tête