La fonction "Favoris" a disparu ? Ou c'est juste moi qui ne trouve plus comment tout se goupille ?
Pourquoi l'avoir supprimée (comme je pense qu'elle a effectivement disparu) (ou alors je suis vraiment con, c'est possible aussi ), je la trouvais pratique (Cela dit, il n'y a pas mort d'hommes non plus )
Je sais pas si ça a déjà été demandé, mais est-ce qu'on peut écrire de suite après un pseudo, genre de la ponctuation ? Genre si je fais ou est-ce que @blablablabla sera mentionné(e) malgré la virgule ou le point qui colle à son pseudo ?
Si bien sûr j'ai sélectionné @blablablabla dans la liste de pseudos !
Coucou @Miquette, c'est encore moi héhé.
Dis, une connaissance vient de s'inscrire et on lui dit que son inscription doit d'abord être validée, mais j'me demandais, qu'est-ce que vous vérifiez avant de valider les inscriptions ?
@Miquette Haaaaaan, je savais pas que c'était interdit aux mecs. Mais ça me pertube, c'est pas complètement sexiste et anti-égalitaire du coup ?
Bonjour @Miquette comment insérer un spoiler dans un commentaire ?
Bonjour
Désolée de revenir avec une question qui a déjà été posée mais je viens de parcourir tout le sujet sans comprendre comment résoudre mon problème.
J'aimerais qu'il ne soit pas possible, en cliquant sur mon profil, de trouver tous mes messages. J'ai vu que certaines Mads avaient mis une restriction sur l’accès à leurs messages. Je suppose que c'est un réglage à faire dans la partie "confidentialité" des paramètres du compte, mais je ne vois pas lequel. A la page 10 de ce topic, on parlait de l'option "qui peut voir mes stats" mais apparemment, elle n’apparaît plus dans ce nouveau forum.
Du coup, quelle est la bonne solution ?
Toutes mes excuses, je parie que la réponse est tout bête mais je me sens un peu cruche sur le coup.