rewmi;4338799 a dit :Hello !
Ce matin, je me suis souvenue de l'existence de la Seinte Fresque. Mais à chaque fois que j'essaie d'y accéder (en utilisant ce lien www.madmoizelle.com/seintefresque/), je retombe sur mon profil.
La Seinte Fresque n'est plus ?
titi296;4591538 a dit :Bonjour !
Sur certains profils, on peut consulter les messages qu'une Madz a posté sur le forum.
J'ai vu que certaines Madz ne montraient pas cela. Je suppose que ça a un lien avec les paramètres de confidentialités mais je ne vois pas trop ce que je dois changer... Donc comment puis-je faire pour qu'il n'y ait pas de "lien" entre mon profil et les messages que je poste sur le forum ?
Je ne sais pas si c'est clair
J'ai aussi eu du mal à accéder à la version mobile. Mais du coup j'ai trouvé : quand tu es redirigé vers les forums (version mobile), tu click simplement sur madmoizelle en haut à gauche et tu sera sur la page d’accueil madz version mobile.aodren;4652073 a dit :Salut, je ne suis pas dans la bonne rubrique mais pas loin.
J'ai un souci avec le portable.
Il y a quelques mois, je pouvais lire les articles et forums de Madz sur mon portable (BlackBerry) en version mobile, ce qui est super agréable à lire.
Mais voila, depuis quelques temps, seuls les forums sont en format mobile sur mon portable, pas les articles et ça fait mal aux n'oeils !
Des que je rentre l'adresse m.madmoizelle.com, ca me redirige sur les forums.
Est-ce à cause de l'appli que la fonction mobile du site a été supprimée ?
Snif quoi...