T'inquiète, on rechange à nouveau dans quelques mois - et cette fois-ci, ça marchera parfaitement !aukazul;4686599 a dit :Hello
@Fab ?
Dites, est ce que quelqu'un bosse sur la fonction "Rechercher" des forums?
Non parce que depuis qu'on a changé les forums (oui je sais ça commence à dater) la fonction ne marche plus / marche n'importe comment.
Et moi je m'en sers tout le temps en fait, donc je suis perdue sans elle.
Voilà voilà donc je voulais savoir si elle allait revenir à la "normale".
Merci!
zoecameleon;4903670 a dit :@Hawley
Comment fais-je pour insérer une photo à mon post si elle vient de MON ordi et pas du net ?
Viiiiiiiiiiiite c'est urgent, il en va de la vie de mon post sur mon doudou chéri !
Mercihawley;4904353 a dit :zoecameleon;4903670 a dit :@Hawley
Comment fais-je pour insérer une photo à mon post si elle vient de MON ordi et pas du net ?
Viiiiiiiiiiiite c'est urgent, il en va de la vie de mon post sur mon doudou chéri !
Ahah, désolée je travaille pas la nuit. Il faut l'héberger sur un site en ligne type imageshack ou imgur, puis coller son URL comme tu collerais celle d'une image que tu as trouvé sur le net.
amy-amy;4904396 a dit :Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter au forum via mon portable, que je passe par l'appli ou bien par l'explorateur... c'est normal ?
Merci d'avance ^_^
hawley;4904580 a dit :amy-amy;4904396 a dit :Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter au forum via mon portable, que je passe par l'appli ou bien par l'explorateur... c'est normal ?
Merci d'avance ^_^
A toutes celles qui ont un problème de connexion sur leur portable :
Tapez votre pseudo sur ce format : pas de majuscules, - à la place des espaces, si tu t'appelles "Jeanette Tartiflette", tu tapes "jeanette-tartiflette" (sans les guillemets hein).